joint de fourche |
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joint de fourche |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
salut j'ai foiré un de mes joints spy de fourche a bourthes sur ma 125yz et je voudrais savoir quelques petites astuces parce que d'aprés certains sa ne serait pas evident du tout , si des personnes peuvent m'aider sa serait cool de leurs part ! merci d'avance yzman#136
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 278 Inscrit : 20-February 05 Membre no 1080 ![]() |
pour éviter que ca fuit, tu pe mettre du savon sur ton bâton de fourche ! ca parait con mais ca fait étanchéité ! en attendant de ramener ton fourreau chez ton concessionnaire préféré....lol
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Prend 2h pour les changer. C'est pas tres dur et sa sera fait.
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Vas voir sur : dirtbikeavenue.com ou sur shaft-racing , il y a quelques explications. @+++Didier ![]() |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
merci bien
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 6-February 06 Membre no 2161 ![]() |
http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=6715&hl=
http://www.17pouces.net/article_standard.p...3?id_article=74 Voila qq liens et bien plus en tapant "joint" dans recherche et toutes dates. Et franchement c est vraiment simple à faire. Le mécano KTM m a dit que c était compliqué et qu il fallait 2h de MO. Méme pas peur j ai juste pris les pièces d origine et avec 2 potes on a fait ca trankilou alors que c était la première fois qu on changeai des joints spy. En aller en..... à peine 2h car on a beaucoup parlé en méme temps. Aussi on a suivi les conseils d ici. Le mieux pour installer les nouveaux joints c est de couper en deux les anciens et taper dessus au marteau en faisant gaffe aux tubes. Pour huile un bidon de 750ml dans chaque fourreau ont suffi. Et aussi repère bien ou vont les petites pièces avant de tout enlever. Et aussi la position des fourreaux dans les tés avec un marqueur. En gros c est un peu comme des lego en un peu plus balaise ![]() PS: ha oui pour la matos , une bonne caisse à outils suffi largement. Pas de besoin d outils spécial. Enfin pour nous du moins... |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
Ha ces foutus joints.... On sera toujours emm..dé avec!!!
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
Ouai c casse couille mais ça va c plus facile que l'amorto
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Message
#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Profites en pour acheter des chaussettes en néoprène, tu vas doubler la durée de vie de tes joints spy
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 3-August 05 Lieu : oulogne Membre no 1593 ![]() |
moi je fais ca avec outils speciaux n hesiter pas
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