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joint de fourche
yzman
posté 7 Mar 06 à 14:03
Message #1


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salut j'ai foiré un de mes joints spy de fourche a bourthes sur ma 125yz et je voudrais savoir quelques petites astuces parce que d'aprés certains sa ne serait pas evident du tout , si des personnes peuvent m'aider sa serait cool de leurs part ! merci d'avance yzman#136
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ju250yzf
posté 7 Mar 06 à 14:41
Message #2


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pour éviter que ca fuit, tu pe mettre du savon sur ton bâton de fourche ! ca parait con mais ca fait étanchéité ! en attendant de ramener ton fourreau chez ton concessionnaire préféré....lol
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RM250
posté 7 Mar 06 à 15:35
Message #3


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Prend 2h pour les changer. C'est pas tres dur et sa sera fait.
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dcrouzel
posté 7 Mar 06 à 18:57
Message #4


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QUOTE (yzman @ Mar 7 2006, 13:03 )
salut j'ai foiré un de mes joints spy de fourche a bourthes sur ma 125yz et je voudrais savoir quelques petites astuces parce que d'aprés certains sa ne serait pas evident du tout , si des personnes peuvent m'aider sa serait cool de leurs part ! merci d'avance yzman#136

Vas voir sur : dirtbikeavenue.com ou sur shaft-racing , il y a quelques explications. @+++Didier xthumbup.gif
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yzman
posté 7 Mar 06 à 20:39
Message #5


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merci bien
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Guillaumexc
posté 7 Mar 06 à 23:10
Message #6


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http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=6715&hl=

http://www.17pouces.net/article_standard.p...3?id_article=74

Voila qq liens et bien plus en tapant "joint" dans recherche et toutes dates.

Et franchement c est vraiment simple à faire. Le mécano KTM m a dit que c était compliqué et qu il fallait 2h de MO. Méme pas peur j ai juste pris les pièces d origine et avec 2 potes on a fait ca trankilou alors que c était la première fois qu on changeai des joints spy. En aller en..... à peine 2h car on a beaucoup parlé en méme temps. Aussi on a suivi les conseils d ici. Le mieux pour installer les nouveaux joints c est de couper en deux les anciens et taper dessus au marteau en faisant gaffe aux tubes. Pour huile un bidon de 750ml dans chaque fourreau ont suffi. Et aussi repère bien ou vont les petites pièces avant de tout enlever. Et aussi la position des fourreaux dans les tés avec un marqueur.
En gros c est un peu comme des lego en un peu plus balaise laugh.gif

PS: ha oui pour la matos , une bonne caisse à outils suffi largement. Pas de besoin d outils spécial. Enfin pour nous du moins...
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Vince
posté 8 Mar 06 à 10:13
Message #7


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Ha ces foutus joints.... On sera toujours emm..dé avec!!!
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Mc RAY
posté 8 Mar 06 à 21:08
Message #8


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Ouai c casse couille mais ça va c plus facile que l'amorto sad.gif
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sebcbien62
posté 10 Mar 06 à 16:52
Message #9


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Profites en pour acheter des chaussettes en néoprène, tu vas doubler la durée de vie de tes joints spy wink.gif
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good gaz
posté 26 Mar 06 à 22:22
Message #10


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moi je fais ca avec outils speciaux n hesiter pas
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