|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
Cross Inter de Valence, 18 / 19 Mars 2006 |
|
|
|
23 Mar 06 à 00:14
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 19-May 05
Membre no 1363

|
QUOTE (vdub199 @ Mar 22 2006, 18:01 ) | lol "surprise"...  |
Misère  , je me doutais que Vdub nous mettrais dans sa boite à images ! En tout cas à en juger par les photos mises en ligne, cher Vdud, tu manies cette boite à la perfection ! Et puis, c'est rassurant aussi de voir que d'autres ont été piégés... notamment Cherub (Salut collègue) et Lalilou qui est venu me saluer alors que je tentais d'avoir au moins un plan correct pour sauver ma journée de tournage !!! Donc mille excuses à Lalilou pour ne pas avoir parlé plus que ça !!! On aura bien une autre occasion, sur un autre terrain et pourquoi pas, soyons fous, avec un peu plus de soleil !!!! Enfin bravo aux riders 125 Tony et julien, les conditions n'étaient pas non plus idéales pour rouler propres.......... RESPECT !
|
|
|
|
|
23 Mar 06 à 22:03
|

Team Member

Inscrit : 19-May 05
Membre no 1363

|
QUOTE (vdub199 @ Mar 23 2006, 10:02 ) | on attent votre clip avec impatience!!  |
Wahooo !. Voilà que j'ai la pression maintenant...........ahaha Imagines, je bosse encore sur un clip (éventuel) du stage FFM de Rauville. Je teste un autre logiciel de montage qui....plante ma machine.... je suis donc un peu à la bourre.. Mais pas de panique, pour Valence, j'y travaille, aussi... J'essaye de voir si je peux faire quelque chose avec les quelques images....viables que j'ai emmagasiné.......ben, c'est pas gagné !!! Parait qu'en plus, on sera au junior de Donnery.......Houlà, là, là ! Misère, misère......
|
|
|
|
|
24 Mar 06 à 10:03
|

Team Member

Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78

|
Ma remarque concernant la moto de Livia n'est en aucun cas une recherche 'd'excuse' pour la gente masculine!  Livia Lancelot est une pilote exceptionelle, celui qui dit le contraire est de mauvaise foi! Dimanche, elle était la plus rapide, un point c'est tout, et c'est d'abord grace à son pilotage, son physique, son endurance, et ce qui m'impressione le plus chez elle, son sang froid. Quel(le) que soit le ou la pilote qui lui mette la pression, jamais elle ne flanche, ni ne fait de faute, continuant à imprimer un rythme soutenu et régulier à la course, jusqu'à ce que ses adversaires s'épuisent! A la Everts quoi ! Elle avait déjà fait le coup à Sarah Whitmore et Elein Dewinter au MXF l'année dernière. Elel a recommencé ce week end (notament en deuxième manche) à Valence. Chapeau! Mais à tout bon ouvrier, il faut un bon outil, et celui de Livia n'est pas mauvais, au vues des reprises en bas du Camel! Elle le mérite bien.
|
|
|
|
|
24 Mar 06 à 22:30
|

Cherub on Earth.

Inscrit : 21-May 05
Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !).
Membre no 1371

|
QUOTE (Sergio @ Mar 24 2006, 09:03 ) | Ma remarque concernant la moto de Livia n'est en aucun cas une recherche 'd'excuse' pour la gente masculine! Livia Lancelot est une pilote exceptionelle, celui qui dit le contraire est de mauvaise foi! Dimanche, elle était la plus rapide, un point c'est tout, et c'est d'abord grace à son pilotage, son physique, son endurance, et ce qui m'impressione le plus chez elle, son sang froid. Quel(le) que soit le ou la pilote qui lui mette la pression, jamais elle ne flanche, ni ne fait de faute, continuant à imprimer un rythme soutenu et régulier à la course, jusqu'à ce que ses adversaires s'épuisent! A la Everts quoi ! Elle avait déjà fait le coup à Sarah Whitmore et Elein Dewinter au MXF l'année dernière. Elel a recommencé ce week end (notament en deuxième manche) à Valence. Chapeau! Mais à tout bon ouvrier, il faut un bon outil, et celui de Livia n'est pas mauvais, au vues des reprises en bas du Camel! Elle le mérite bien. |
RESPECT, RESPECT & RESPECT !
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|