ma maison |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ma maison |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
voilà voilà ce matin j'ai eu bac blanc de construction mécanique
![]() ![]() bon j'avais fini au bout de 2h 30 ![]() alors j'ai dessiné un genre de plan avec ma maison mon terrain de supercross( pas copié sur anaheim II pour le départ ) ma psicine bon bien sur pour la maison piscine no comment ( fait vite fait) bon bien sur c'est pas à l'echelle sinon mon terrain ferait 20 km ou la piscine 1 mètre de largeur ![]() alors zan pensez quoi du futur architecte ?? ici pour voir |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
salut, si tu veus je peus te faire les plans, soit à la planche, soit sur autocad, Hercules |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 24-March 05 Membre no 1180 ![]() |
tu te plus concentré sur le terrain il mieu fai ke la maison
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
pas besoin hercules c'était juste pour passer le temps
![]() c'est sur et puis une maison vue de dessus on voit que le toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 28-December 05 Membre no 2019 ![]() |
tu as mis un exemplaire avec ton épreuve??????
![]() ![]() le prof va aimer en corrigeant!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 9-December 04 Membre no 918 ![]() |
Changes de filière ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 21-July 04 Lieu : 62 Membre no 599 ![]() |
![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 ![]() |
Et moi qui pensai dessiner comme une chevre
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 16-February 06 Membre no 2199 ![]() |
o les ga vous éte deg si vou éte si malin envoyer un de vos message
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 16-February 06 Membre no 2199 ![]() |
dsl c po un de vos message mais un de vos dessin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Bah bravo kmi!!!!Rappelles moi combien tu as eu en cm et on comprendra maintenant!MDR j'déconne!C'est jolie mais tu aurais du privilégier un peu plus la maison parce que là t'as peut etre un beau terrain mais tu vis dans une cabane avec une petite marre a côté loll A++ Kmi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
C'est parti ... concours de dessin :
![]() Le plus bô remporte 2 stikers Sacchi Bros. ![]() (les Sacchi sont interdits de concours) |
|
|
![]()
|
|||
bah j'ai eu 5 lol bah oué je vis dans une cabane et je saute dans une marre quand j'ai trop chaud !! ![]() mais j'ai un beau terraind e supercross ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 15:10 |