paramtres personels |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
paramtres personels |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 4-February 05 Membre no 1043 ![]() |
salut les potaux! alors voila j'ai essayer de modifier ma signature et je l'ai supprimé sans faire expres,
mais le probleme est que je n'arrive pas mettre des couleur (le gras italique ect) a mon texte en siganture et meme en selectionnant le texte, que faut-il faire????? ![]() merci de vos réponse par avances ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
ba moi c pareil j'ai voulu la changer et la photo se met pllus j'ai juste le texte
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Il y a un bug depuis le hack de samedi!
Je n'ai pas le temps de regarder pour le moment, désolé en attendant! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 4-February 05 Membre no 1043 ![]() |
ok merci d'avoir répondu j'attendrai que tu remetre tt sa en ordre jj!
a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Narvalon déja tu as fais une erreur
tu n'as pas fermé le tag, tu dois écrire ca comme [color=nomdecouleur]Blabla[ /color] (sans l'espace après le [) En fait, tu lui dis affiche moi de la couleur, mais tu ne précises pas exactement sur quoi ![]() Pour vos problèmes de signatures, la faille d'IPB ne viendrait-elle pas de là ? |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
J'ai l'impression que ça refonctionne, c'était pas grave!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
c'est bon impec
j'ai une signature toute neuve ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 05:51 |