|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
|
  |
VALENCE, Livia & Billy ... PHOTOS !!! |
|
|
|
21 Mar 06 à 20:21
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 26-February 05
Membre no 1091

|
Bien d'accord avec toi, fallait pas nous habituer, sauf cette top-là:  Pour le reste, suis pas mécontent, raz-le-bol de ces photographes qui ne prennent que des bon shoots quand moi j'ai moins de 10% de correctes ! Nâ !!! PS : vivement le prochain coup ...
|
|
|
|
|
8 Apr 06 à 23:39
|

Team Member

Inscrit : 21-December 03
Lieu : Tulle(19) + Clermont (63)
Membre no 130

|
Contenu: nickel Montage: génial Musique: super Qualité: bof (mais je comprend pour l'héberger...) Trop cool, c'est tony qui va etre content  on le voit bien au début. Keep goin'!
|
|
|
|
|
11 Apr 06 à 12:29
|

Team Member

Inscrit : 19-May 05
Membre no 1363

|
QUOTE (vdub199 @ Apr 8 2006, 23:39 ) | Contenu: nickel Montage: génial Musique: super Qualité: bof (mais je comprend pour l'héberger...)
Trop cool, c'est tony qui va etre content on le voit bien au début.
Keep goin'!  |
Ouf !!! C'est clair qu'avec ce clip, on revient de loin ! La journée était bien entamée à Valence que je n'avais encore rien de bien en boite ! Quand Lalilou est venu me saluer, j'étais un peu tendu... la chasse aux images n'avait pas encore porté ses fruits.... En final, par la magie du montage, on obtient un truc pas trop mal, disons... qui se laissent regarder Quant à la qualité de l'image, tout à fait d'accord, certains détails passent inaperçus, et certaines fois l'image est carrément pourrie mais c'est le problême du Web et surtout de la place et de son coût chez l'hébergeur. On essaye, enfin surtout le webmaster de sacchibros.com (salut au Destructor !), de trouver un juste milieu et de se rappeler que tout le monde n'a pas, (et des fois ne peut pas !) avoir l'adsl... Sinon, on va perseverer en espérant que l'inspiration sera au rendez-vous...
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|