type d'huile |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
type d'huile |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
quelle type d'huile mettez vous dans votre machine , pourquoi l'avez vous choisie? yzman136
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 31-May 04 Lieu : Verfeil 31 Membre no 477 ![]() |
salut!
moi dans ma cr 125, je mets de la INTEROIL 2T SINTIX- SYNTHETIQUE 100% Synthèse, Technologie Ester - Compétition, tous usages intensifs API TC – JASO FC – ISO EGD je n'ai jamais eu de prolèmes avec, en plus en bidons de 5L ou + elle est bien moins chère que les autres marques d'huile genre ipone et consorts mais avec une super qualité. pour les prix renseigne toi auprès de mon commercial bernard darnes 06 07 15 41 19 l'usine est à odars, tout près de toulouse, donc quand j'ai besoin d'huile je les appelle, ils me préparent les bidons et je viens les chercher, mais sinon, je pense qu'ils livrent dans toute la france. INTEROIL est sponsor du team HDI (marvin musquin ndr) sinon voici l'adresse d'un autre post que j'avais fait pour présenter la marque: lien présentation interoil A++;-) AleX. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 28-October 05 Membre no 1835 ![]() |
je met de la motul
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 3-August 05 Lieu : oulogne Membre no 1593 ![]() |
penzoil et sunoco tiptop
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
ok merci
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 10:40 |