numéro PXP, petit coup de fil a donner.. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
numéro PXP, petit coup de fil a donner.. |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Salut, bon je voudrais passer un petit coup de gueule a ces messieurs, alors si quelqu'un pouvait me donner leur numéro ca serait sympa...
En effet, un défaut d'anodisation sur une jante qui est sortie qu'une fois et dans des conditions nickel ( pas de caillou, pas de boue, rien pouvant abimé), n'est pas pri en compte par la garanti, merci les 600€ par roues et puis aprés allez demerde toi si on t'a vendu une roue a problème. Je sais qu'une jante s'use, c'est pas ma premiere mais de là a faire sauter l'anodisation de partout des le 1er coup ... |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Si c'est pxp à St Thibault dans le 10..?? j'ai trouvé celui là : 0325432040
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
pxp l'importateur en fait, j'ai pas pensé a demander le num a mon concess et j'aimerai savoir leur raisons.
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Oui c'est bien ça. C'est une branche RMF je crois, à St Julien les Villas!
pxp@rmf-rvf.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 21-September 05 Membre no 1751 ![]() |
il fallait acheter tes jantes chez exel au moins c'est du sur.lol
![]() |
|
|
![]()
|
|||
pour info pxp importe excel, j'ai bel et bien des excel... |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 21-September 05 Membre no 1751 ![]() |
je dis ca mais moi sur mes jantes j'ai les inscriptions qui s'efface alors qu'il n'y a pas lieu d'etre.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 06:31 |