|
| QUOTE (pecu @ Mar 26 2006, 10:12 ) | franchement c nul ca aurait etait en flandre au en picardie il aurait jamais annuler moi j'est deja rouler encourse ds de pire condition enfin tampi on vera bien a arleux allez bon dimanche a tous et a arleux #95 125 |
J'ai préparé le terrain de Bourthes samedi 18, jeudi, vendredi et samedi toute la journée. Ne dis pas que c'est nul d'avoir annuler la course sans savoir de quoi tu parles... Les membres du club ont roulé dessus jeudi soir, c'était assez poussiéreux, mais le terrain était vraiment génial, hyper rapide avec les nouveaux appuis et les sauts trop bien. Après le déluge dans la nuit de samedi à dimanche, certaines parties du terrain (sur le bas) était sou 20 cm d'eau. Je pense pas que beaucoup de monde se serait amusé dans de telles conditions, et le spectacle n'aurait même pas pu porter ce nom... Faut être réaliste et savoir attendre en espérant que les conditions soient bonnes le 16 avril. Si elles le sont, vu le terrain, le spectacle sera au rendez vous
|