Vend Remorque, porte1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vend Remorque, porte1 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
![]() Voici ma remorque! C'est un cadre tubulaire. Elle est en bon état. j'en veux 150€. Contacter moi sur pierredole@hotmail.com. A bientôt. Pierre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
alors pierredole tu etais ou ?
plus de news de l'homme de verre... c'est bete il y a de plus en plus de compatriotes de blessure sur le forum ... eh oui la saison est ouverte j'ai cherche ton livret technique sur un autre forum(chut...desole chef) mais pas de reponse tu le cherches toujours ? bonne chance pour la vente de ta remorque bub |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
héhé merci bub de t'inquièter!!!!
![]() Maintenant la raison de mon absence c'est que dernièrement j'ai eu pas mal de souci informatique... technologie et virus oblige... Bref je suis re-là et ce jusqu'au prochain bug.... Bon gaz à tous ( quant vous tournez la poignée pensez à moi!) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 00:08 |