SONDAGE la meilleure 125 2006 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
SONDAGE la meilleure 125 2006 ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
daprés vous qel serai la meilleure 125 en ce moment ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
la mienne marche tip top ( 125 yz 06)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
jojo t'avais une 2004 je crois avant, quelles sont les différences à l'usage ?....
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
j'ai pas encore bcp rouler avec, le poid est un peu plus faible, c'est sympa en virage mais peut etre qu'en saut avec du vent ca l'est moins ( ok je suis sensible ) sinon niveau passage boite 5 a boite 6 pour le moment je ne suis pas vraiment emmerdé, je pensai que ca tirai court mais en fait ca va bien, ( la 6 va jamais me servir lol). j'ai deja rajouté un pot, alors la ca arache sévére ! enfin voila, en fait les différence faudra a la "rentré des terres"que je prenne mon ancienne ( je connai le mec) puis qu'ensuite je roule avec la new pour tester les différences sur la meme journée, sinon c'est pas évident.
Bon aprés c'est le neuf, tout va nickel, embrayage super frein tip top, bien fini. le hic : le silencieux! enorme, un truc de 4 temps ( et hop remplacé ) |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Bon sondage... mais qui intéressera plus de monde dans les coin "Matos" qui est fait pour ça...
Merci de ne pas oublier le reste du forum!! je transfère! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
ok merci et c'est vrai aussi que tant qu'on a pas roulé sur le sec c'est difficile de juger
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 10-February 06 Membre no 2175 ![]() |
Salut yzman bien entendu yz 06
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 7-May 04 Lieu : plaisir Membre no 429 ![]() |
d'apres les test, c'est l'YZ
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
yzman, quelque soit la 125, il faudra que tu demandes une série spéciale "boue et ornière"...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 253 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Bailleul Membre no 1280 ![]() |
Pour avoir la meilleur 125, et bas déjà de l'argent
![]() ![]() Bonne partie cycle et super moteur. Voilà ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Moi jdirai ( je pense etre le seul mais je défend la marque ) KAWA ; une 125 pas chere, pas de souci mécanique mais j'avoue elle est un tout petit peu en dessus que la katoche au niveau moteur.... sinon suspension un peu ferme et voila...
Pour ma part j'ai fait préparer les suspension, mit une boite a clapet V-force 3, une ligne de pot ( Sarkany/Millet ) et c'est un avion !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 8-October 04 Lieu : Montbéliard (25) Membre no 778 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 27-February 06 Membre no 2240 ![]() |
moi je dirai la 125cc 2t yamaha
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
pi d'abord tu t'en fous, t'as dit que tu passais au 4 tps l'année prochaine et que t'achetais la mienne
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 27-February 06 Membre no 2240 ![]() |
moi je suis alexwod je te connais pas bon bin m intenant on se conner ta quoi comme moto
|
|
|
![]()
|
|
et pi aller sur mon topic merde je repond a toute les questions
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ben moi je dis pareil! |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 28-October 05 Membre no 1835 ![]() |
LA meilleur pour moi c la sx 2006
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Aug 25 à 12:05 |