2 cercle de jante noir DID, 190 euros |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
2 cercle de jante noir DID, 190 euros |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 11-September 05 Membre no 1720 ![]() |
2 cercle de jantes noir anti boue en 36 trous DID etat proche du neuf le tous pur 190 euro.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 10-November 05 Lieu : nouan le fuzelier Membre no 1869 ![]() |
PREVUE POUR QUELLE MOTO ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 10-January 06 Membre no 2068 ![]() |
par "noirs" tu veux dire anodisés ou peints à la bombe?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
il les acheter noir peint a la bombe mdr
![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 10-January 06 Membre no 2068 ![]() |
doublement mdr à la vue de ta maîtrise du français ![]() Recherche le message intitulé "message d'intérêt public"au niveau des petites annonces et lis le gros.............malin.... ![]() ps:"plus le singe monte haut sur le cocotier et plus il montre son cul" à méditer guigui... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
ta deja vue des cercle did peint a la bombe toi?? alors va lire un peu des bookin de moto et apres on en reparle
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
pas besoin d'en reparler vu que j ai moi même reçu des jantes did "noires" mais qui étaient non pas anodisées mais peintes à la bombe... Le vendeur en question avait justement joué volontairement sur les mots afin de me refiler ses merdes (merdes que j ai d ailleurs renvoyé , le colis étant un "contre remboursement"...)
A la suite de cette mésaventure j avais laché un post d' "interêt public" afin que personne d autre ne se fasse couillonner, post que je t ai conseillé de lire afin de comprendre ma question... Aussi devant les similitudes du message ci dessus, je me suis demandé si il ne s agissait pas du même individu sans scrupules... PS guigui: tes conseils tu peux donc te les garder(tout comme ton e de "vue"), et n oublie pas tes s désormais , pour cela à mon tour de te refiler un conseil oublie peut être un peu tes "bookin" (comme tu l écris... ![]() ![]() Ciao ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 11-September 05 Membre no 1720 ![]() |
ce sont des cercle de jantes de cr 250 mais elle peuves aller sur toute les moto.cercle 36 trous 2.15 par 19 et 1.85 par 21.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jan 25 à 07:31 |