|
|
  |
Ouverture du championnat !, Qui à Vierzon ? |
|
|
|
28 Mar 06 à 14:57
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 13-March 06
Membre no 2300

|
QUOTE (FreeMan @ Mar 28 2006, 14:08 ) | Salut ! Moi j'y serais, j'ai envoyé mon engagement ( d'ailleurs pas de confirmation pour l'instant ), j'y serais en 125 A ! j'espere qu'il va sécher un peu le terrain car y'en a marre de rouler dans le gras ! Vivement l'été car moi et la boue sa fait deux !
Bon bha on se donne RDV a Vierzon ( si tu as des photos du terrain a faire partagé MIMI n'hesite pas, je suis preneur ! )
@ bientot Fab' |
FreeMan, moi aussi je ferais le 125A -enfn j'espere parce que les qualifs dans la boue, on sais jamais-, sinon pour les photos, j'en ai posté quelques une sur le post "terrain de Vierzon", mais j'ai rien d'autre.
Ceux qui veulent faire la course de Vierzon en 125cc et qui n'ont pas encore envoyé leur engagement, ca va etre chaud, parce que déjà plus de 100 pilotes d'inscrits alors c'est maintenant ou jamais !
|
|
|
|
|
28 Mar 06 à 16:54
|
Team Member

Inscrit : 2-March 04
Membre no 278

|
QUOTE (Mimi @ Mar 28 2006, 14:57 ) | QUOTE (FreeMan @ Mar 28 2006, 14:08 ) | Salut ! Moi j'y serais, j'ai envoyé mon engagement ( d'ailleurs pas de confirmation pour l'instant ), j'y serais en 125 A ! j'espere qu'il va sécher un peu le terrain car y'en a marre de rouler dans le gras ! Vivement l'été car moi et la boue sa fait deux !
Bon bha on se donne RDV a Vierzon ( si tu as des photos du terrain a faire partagé MIMI n'hesite pas, je suis preneur ! )
@ bientot Fab' |
FreeMan, moi aussi je ferais le 125A -enfn j'espere parce que les qualifs dans la boue, on sais jamais-, sinon pour les photos, j'en ai posté quelques une sur le post "terrain de Vierzon", mais j'ai rien d'autre.
Ceux qui veulent faire la course de Vierzon en 125cc et qui n'ont pas encore envoyé leur engagement, ca va etre chaud, parce que déjà plus de 100 pilotes d'inscrits alors c'est maintenant ou jamais !
|
j'attend les coordonnée pour pouvoir m'inscrire en exterieur.
Sinon si j'arrive a avoir une place je roulerais en 125A
|
|
|
|
|
28 Mar 06 à 18:34
|

Team Member

Inscrit : 12-November 05
Membre no 1878

|
Je suis d'accord avec toi Boy-Zen j'ai roulé avec se gars en question ce week end et je peut vous dire qu'il a encore la patate ! On c'est tiré de belles bourres se week end ! Un indice : il a été champion de ligue Open sur 250 kx il y a pas très longtemps ! Sa va étre chaud chaud a Vierzon, de la baston en perspective !  ! Mimi est-ce que tu sais si les confirmations ont été envoyés ou pas ? @ bientot Fab'
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|