VDS 125 KTM 2004 factory racing |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
VDS 125 KTM 2004 factory racing |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 27-March 06 Membre no 2372 ![]() |
je vend ma 125 ktm 2004 en tres bon etat general 15 heure max de marche
kit chaine neuf ( 13x50 ) chaine regina o'ring joint torique kit plastique complet neuf ( ouie 2005 , coque ar noir , garde boue av , plaque numero , protege cadre , bavette , grille de radiateur noir , la plaque du cache filtre aussi est neuve ) kit deco ktm factory complet neuf ( garde boue av + ouie radiateur + garde boue ar + bras oscilliant , protege fourche white power , protege fourreau de fourche ) filtre a air neuf pneu av et ar neuf c est du michelin mh3 gomme dure plaquette av et ar comme neuve poignée renthal grise et orange neuve mousse de protection guidon ktm neuve guidon renthal sans barre vidange de boite ok embrayage ok vidange de fourche 2.5 w effectuer la moto marche parfaitement et elle est toute d origine , c est une 2eme main facture d achat a l appuie ... je donne en plus un kit piston + joint + cage a aiguille en plus ou au choix je le monte sur la moto comme vous voulez les photo sont dispo par email mon tel : 0661334243 mon email : sebmx12@neuf.fr |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 27-March 06 Membre no 2372 ![]() |
j oubliai je donne les vieux plastique avec
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 21-March 06 Membre no 2340 ![]() |
Et le prix?
|
|
|
![]()
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
En effet ... ça peut être utile |
||
|
|||
![]()
|
|
lol lol en effet les gas sa pourrai etre utile vu l etat et les frais ( 1000 € ) que j ai fait ce mois ci je la laisse a 3600 €
|
|
|
![]()
|
|
je peux l echanger contre un 250 4 temps faire offre
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 21:13 |