Probleme carbu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Probleme carbu |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
Voila ma ktm tourne nikel
![]() enfin comme d'hab mais le probleme c'est que de l'essence s'échappe par la durite du trop-plein de la cuve du carbu des que je met le robinet sur ON... alors je voulais vous demander d'ou ce probleme provient ?? :s j'ai eu beau démonter le filtre a essence, le robinet d'essence, le carbu je vois pas du tout d'ou ca pourrait venir ![]() merci de vos conseils |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 18-September 05 Membre no 1743 ![]() |
Tu devrais regarder les flotteurs c'est peut etre sa sa me faisait pareil sur mon yam.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 ![]() |
Verifie le niveau de cuve ou peu etre le pointeau
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
Ton floteur qui reste bloqué , demonte tout ça nettois et c reparti
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
merci de vos reponses je vais essayer et je vous dis tout ca
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 22-February 06 Membre no 2218 ![]() |
+1 pareil
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 May 25 à 02:46 |