Quel pare-pierre ?, ce qui se fait de mieux ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Quel pare-pierre ?, ce qui se fait de mieux ! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 11-August 04 Membre no 634 ![]() |
URGENT! : Quel est le pare-pierre qui se fait de mieux en ce moment ? Car je dois m'en racheter un mais je sais pas lequel choisir
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
Perso g 1 defender de chez 661 il est beau mais les vis se desserrent souvent.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 11-August 04 Membre no 634 ![]() |
Tu le portes par-dessus ou en-dessous du maillot ?
|
|
|
![]()
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
On est pas en train de re-partir sur le sujet d'un autre post là ? ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 313 Inscrit : 16-March 06 Membre no 2324 ![]() |
le nofear il péte, il fo le mettre au desus du maillot
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 25-March 06 Membre no 2365 ![]() |
moi je dit achéte les fox ou les thor !
au niveau protection y sont nikel (le fox et mieu) et au dessu come au dessou il se porte nikel ! ++ |
|
|
![]()
|
|
C'est vrai que les NO FEAR sont vraiment pas mal !
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
Et le new parre pierre gonflable il te dit pas?
|
|
|
![]()
|
|
Non non car je pense mettre mon pare-pierre par-dessus le maillot; et le pare-pierre Gonflable c'est pas TOP par-dessus !
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
salut , moi j'ai eu a noel le THOR FORCE c'est a dire le haut de gamme ben je peut te dire qu'il est vraiment top , au point de vu esthetisque mais aussi au point de vu confort
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Jun 25 à 09:45 |