Moi je mise sur Reed, qui lui a renoncé a aller chercher RC en vitesse pure. Bubba, il n'imagine même pas un instant la seconde place ! S'il ne peut plus jouer le titre, il va viser des victoires de manche, donc il va se mettre à bloc, donc tomber, malheureusement... Ca va faire le jeu de Reed. L'autre fait, c'est que d'ici 2 ou 3 courses, RC va répéter le schéma des autres années, c'est à dire qu'il va assurer le championnat dès qu'il aura assez d'avance sur Reed. Il ne va donc plus forcément aller se battre et prendre des risques avec Stewart devant. En fin de championnat, Stewart va regagner des courses (s'il ne se blesse pas avant), et tout le monde va dire qu'il est pret pour gagner le championnat l'année prochaine, et patati et patata, alors que c'est juste RC qui assure le titre! Et puis va arriver l'outdoor, ou RC va de nouveau remettre en marche la machine à gagner. Au début Bubba va se bagarrer avec lui, puis s'énerver, et se tarter, etc, etc.... Bref, rien de bien nouveau quoi ! Je pense que RC va finir sa carrière sans perdre de championnat. A moins qu'il signe chez Connondale et encore .... THE GOAT !
|