mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> Le coin des présentations et des infos concernant le forum!

Espace pour les présentations des membres... et questions et infos pratiques sur le forum et ce qui ne se trouve pas ailleurs!
>>> Besoin d'aide pour l'utilisation du forum... pensez au lien "Aide" (en haut!)
>>> A lire: inscription, changement de pseudo... contact admin...
Tout le reste se trouve dans la rubrique Aide

Uniquement pour les présentations personnelles (pas de présentation de magasins ou de sites VPC) ou le fonctionnement du forum.
Une fois les présentations faites, n'oubliez pas de participer dans les différents espaces du forum!
La participation de chacun est importante pour que le forum puisse continuer, tout simplement! Merci d'avance...

encore un nouveau
stuntman_90
posté 1 Apr 06 à 10:30
Message #1

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 1-April 06
Lieu : belfort
Membre no 2392

salut a tous

je suis un jeune motard en DTR 125 depuis mercredi , en attente de passer le permis et d'etre assuré , je ne roule que sur mon petit terrain tongue.gif

je compte faire de l'enduro par la suite , mais je commence de zéro donc on va bien rigoler laugh.gif

sinon j'ai stunter pendant 1 an et demi sur bmx et vtt , et pour ceux qui connaissent un peu , je réalise des stoppies sur 35m et en wheeling , mes meilleurs tricks sont les no hands et fenwick , je fait parti de ce site : http://bikestunters.fr.tc/

j'espere trouver quelques enduristes sur belfort ici , pour faire quelques balades a plusieurs cet été xthumbup.gif

voila c'est a peu près tout

voici ma belle wub.gif

user posted image
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- stuntman_90   encore un nouveau   1 Apr 06 à 10:30
- - mxteam   Welcome stunter de Belfort! ... Un fenwick, ...   1 Apr 06 à 11:55
- - stuntman_90   merci ^^ un fenwick en moto ou vélo c'est ca ...   1 Apr 06 à 12:59
- - vdub199   bienvenu! je connaissais pas le stunt à vél...   1 Apr 06 à 14:56
- - stuntman_90   on stunt en vélo quand on a rien d'autres ma...   1 Apr 06 à 15:38
- - vdub199   lol pourquoi pas? tu peux mettre quelques photos d...   1 Apr 06 à 16:45
- - stuntman_90   http://xbs90.skyblog.com , elles sont toutes dessu...   1 Apr 06 à 17:27
- - Mickey   bienvenue a toi, sympa le stunt à velo   1 Apr 06 à 18:07
- - Vince   Salut et bienvenue à toi... Hou la la, on approch...   1 Apr 06 à 18:27
- - old mx   salut stuntman et bienvenue sur le forum j'ai ...   1 Apr 06 à 20:35
- - vincentimes.69   Bravo pour le stunt ! C'est incroyable, je...   1 Apr 06 à 21:25
- - nicolas#16   slt, il me semble t'avoir déjà croisé sur un f...   1 Apr 06 à 21:45
- - stuntman_90   QUOTE (old mx @ Apr 1 2006, 20:35 ) salut stuntman...   1 Apr 06 à 21:48
- - vincentimes.69   arrête les basquettes et le short tout de suite si...   1 Apr 06 à 23:02
- - vdub199   ouai c'est un bon conseil (normal de la part d...   1 Apr 06 à 23:05
- - stuntman_90   je suis tout a fait d'accord pour les équipeme...   2 Apr 06 à 09:37
- - old mx   STUNTMAN et le fils d'un collégue de travail q...   2 Apr 06 à 09:50
- - Hugal   Ola il m'inquiète ce jeune si c'est une fr...   2 Apr 06 à 11:17
- - maxiracing   bienvenue a toi et amuse ton bien   29 Apr 06 à 10:09

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 23 Jul 25 à 15:42