bielle 125 ktm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
bielle 125 ktm |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 25-March 06 Membre no 2365 ![]() |
bonjour tt le monde ! jaimerais juste avoir kelke renseignement si kelkun pouvait m'aider ??
j'ai du jeu dans ma bielle !! qu'est ce qu'il faut que je change ? bielle ? vilbrequin ? je re-sert et c bon ? merci ++ |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 31-March 06 Membre no 2391 ![]() |
ben c es normal si y a du jeux, regarde si sa passe pas trop pres des masse..
ben si tu trouve la bielle origine + le roulement+ montage pour un prix interessant sa vaut la peine mais autrement change le vilo...au moins c es tout neuf |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
Si c un jeu latteral c normale (jeu fonctinnel) mais si c 1 jeu vertical quand la bielle est au PMH c le roulement de pied de bielle qui est mort , a changer rapidement ou change vilo + bielle (avec new roulements de vilo) et t tranquille pour 1 bout de temps.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 25-March 06 Membre no 2365 ![]() |
Merci bien les gars !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 07:05 |