Vis Reglage Suspension, yz 125 an03 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vis Reglage Suspension, yz 125 an03 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 22-February 06 Membre no 2218 ![]() |
Re tt le monde, bon les bars me font mal pour l'instant... rien de cassé pour ma reprise, faut juste deux trois reglages comme mon guidon, je fatigue trop, il me semble trop près de moi ?? vous en pensé quoi ???
Pour le sujet, je l'aborde... Quelq'un pourrait il me dire a quoi corresponde les vis avec un petite photo ou un petit scan de Revue Technique car franchement, j'ose pas bidouille.... Contrainte....pre contrainte... pour l'avant arrière, cela serait généreux de votre part.... A Bientôt |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 22-February 06 Membre no 2218 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Faut s'accrocher pour comprendre !
Si j'ai bien compris, t'oses pas règler ton guidon et tes suspensions car tu ne sais pas comment t'y prendre ? Et tu voudrais qu'on t'envoie une sorte de mode d'emploi avec des photos ? Alors, un candidat ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 313 Inscrit : 16-March 06 Membre no 2324 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 23:40 |