A SAISIR --> 125 YZ 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
A SAISIR --> 125 YZ 2006 |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Affaire a saisir :
125 YZ 2006. Tout juste rodée (3 sorties). |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
le prix est a débattre.... j'attends vos propositions
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
pk tu la vend??
![]() |
|
|
![]()
|
|||
tout simplement car je peux plus pratiquer le motocross. |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
ha ok a+
![]() |
|
|
![]()
|
|
toujours a vendre.
Le prix est a débattre. A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1286 Inscrit : 2-January 04 Membre no 151 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|||
j'ai un problème avec une cheville .... RDV à la Charité ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
toujours a vendre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 25-March 06 Membre no 2365 ![]() |
Salut,
Donne nous ton dernier prix (ferme) cela pourra interresser du monde. Pour moi il faudrait deja vendre ma Ktoche. @+ |
|
|
![]()
|
|||
Sa depend de ce qui part avec. Si c'est juste la moto ou si avec le gars prend tenues, casques, bottes... huile... etc J'oubliais aussi bien sur le kit piece complet est donné avec la moto + le manuel utilisateur + la facture d'achat. La moto est equipée d'un sabot moteur + protection de radiateurs (valeur 150euros) |
||
|
|||
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 23-April 06 Membre no 2493 ![]() |
moi je serer bien interesser si tu me diser le prix moi je peut te la prendre a 4800
si ta le kit piece |
|
|
![]()
|
|
5000 euros ferme dernier prix
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 512 Inscrit : 20-July 04 Membre no 597 ![]() |
de tte facon ca se voit que la moto est tt neuve alors se qui chipote pour le prix c grave 5000€ ca va c pas chere du tout...aller bonne vente a tous
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 11-January 05 Membre no 979 ![]() |
Bah quand même... sachant qu'en belgique elles sont neuve en caisse pour 4850 euros...
C'est pas encore à la hauteur...lol Bonne vente quand même... A++ |
|
|
![]()
|
|||
Oui mais les motos belges ne sont souvent pas clean (au niveau de la provenance)... A+ |
||
|
|||
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 11-June 06 Membre no 2716 ![]() |
tjs pa vendue???
|
|
|
![]()
|
|
la moto sera a forges le 27/08 donc si elle vous interesse enmenez vos chequiés..
A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 22:31 |