Je cherche une remorque ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Je cherche une remorque ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
1 ou 2 rails (même un plateau ou une caisse avec rail adaptable)
En Auvergne ou dans le Limousin. - de 350 € ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit : 16-January 06 Membre no 2081 ![]() |
salut je vend une remorque 1 rail en exellente état! possibilité dadapté 2 rails...
Je la laisse a 120€ dernier prix. j'habite ds le nord a lille. si elle tinterresse vien me voir sur msn: gauthier84mx@hotmail.fr j'ai plusieurs photos. a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 29-June 05 Lieu : chalon sur saone Membre no 1497 ![]() |
regarde sur "paruvendu.fr" c'est la que je viens de trouver la mienne. mais y faut y aller tous les jours.
bon courage les bonnes occaz restent pas plus de 2 jours |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 6-February 06 Membre no 2161 ![]() |
Y a toujours celle de mon pote. Il en voulait 500€ mais pouvait la lacher à 400€. Je lui en parle quand méme
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ben gauthier je l'ai vu la tienne mais c'est trop loin, et meme 350 € c'est trop cher manu.. dsl merci je vais voir làbas mx/KX
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 6-February 06 Membre no 2161 ![]() |
Nan nan. C est pas manuexc c est guillaumexc
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 09:58 |