Esthétiquement parlant !, Pare-pierre : dessus, dessous ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Esthétiquement parlant !, Pare-pierre : dessus, dessous ! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 11-August 04 Membre no 634 ![]() |
Moi je roule avec le pare-pierre en-dessous de mon maillot mais je trouve que ça fait classe quand il est au dessus aussi !
A vous de voter ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 ![]() |
Je roule le pare pierre sous le maillot c est mon choix
![]() Il me plait ce post je suis curieux de savoir pourquoi certains les mettes par dessus c est tellement moche je trouve et pas pratique en plus faut le laver a chaque fois ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
dessous aussi.
Mais cela depend des pare-pierre, il yen a qui ont les epaulettes tellement grosses que sous le maillot sa passe pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
Dessous aussi mais pour des raisons pratiques: c'est plus simple de laver un maillot plein de boue....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ben dessus!! c'est carrement plus beau je trouve, dessous ça fait pas terrible
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
dessus ou dessous çà dépend
dssous quand je vois que je vais devoir le laver ![]() sinon dessus pour avoir la classe américaine ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
y'a pas une réponse : j'ai un gillet et je vous emmerde ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 11-August 04 Membre no 634 ![]() |
Bah non, que les pare-pierres, car contrairement au gilet, le pare-pierre se porte de 2 façons : au-dessus ou en-dessous du maillot !!!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
ben j'ai mis en dessous, mais c'est un gilet...
et les gilets on peut les mettres qu'en dessous, çà fait trop ringard au dessus ![]() Par contre, c'est chiant, çà m'irrite les tétons... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 25-March 06 Membre no 2365 ![]() |
au dessus c bien mieux !! o moin c pas chiant pour mettre le maillot, y a moin de frotement avec un maillot qu'un part pierre a meme la peau, t pa obliger de lavé le maillot tout ltemp(en + sa labime), et de se ki et du partpierre je le lave o karsher en meme temp ke la moto (kestion pratique ....)
Bon roulage ++ |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
met un soutif! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Oui mais il n'est pas question ici de "pratique" ou pas "pratique", je parle juste de l'ESTHETIQUE, si ça fait mieux avec le pre-pierre au dessus ou en-dessous c'est tout !
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
ou un bout de scotch ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 17-October 05 Membre no 1809 ![]() |
moi je roule avec le pare pierre en dessous c est plus beau
mais moi je met un tee shirt (marcel) pour pas avoir d irritation |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
au dessus qd il fait beau, en dessous sinon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 28-October 05 Membre no 1835 ![]() |
Mon frere le met sous le maillot car il est mauche son UFO et moi je roule sans aux entrainements..
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
comme certains sa dépend du temps si c'est gras dessous , mais estétiquement dessus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 7-March 04 Lieu : toulouse Membre no 292 ![]() |
Moi je roule avec le pare pierre par dessus le maillot.
|
|
|
![]()
|
|
ah enfin des personnes qui ont bon gout lol
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
moi, je roule avec le slip par-dessus le panthalon
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Moi aussi tjr par dessus parcque si tu tombe avec ton pare pierre sous le maillot tu explose ton maillot a chak fois j'ai fait l'expérience j'ai un maillot qu'on a quasiment par retrouvé apres que jme soit mis a plat ventre bien vite
![]() et jtrouve ça plus joli j'ai un fox noir et chrome sans les épaulières ça fait mieux par desus le maillot. Quand tu l'a en dessous on dirait un joueur de foot américain : t' des grosses épaules et des tites jambes ![]() |
|
|
![]()
|
|
Les scores sont vraiment très serés !
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
Pareil pou mon stringe ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Aller encore un peu plus de votes !
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
c'est trop laid par dessus (ça fait ringard et m'as-tu-vu!)
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
aha ça me ferait marré que reed se ramene avc un parre pierre par dessu son maillot la tresss serait plus ou se mettre et se donnerait des coup de fouet
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
moi le mien si je le met en dessous sa done un gros sac sur une moto lol
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 10-February 06 Membre no 2175 ![]() |
je préfére carément dessus du maillot méme si on doi le laver a chaque fois
![]() ![]() ca fé tro excelent de pui que je roule je met toujour le pare pierre au dessus du maillo!!! ms apré ca dépen de chacun |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
qu est ce que ça peut me fouttre qu il le mette par dessus ce qui compte c'est son pilotage pas autre chose si le style peut suivre tant mieux mais c'est pas le plus important et surement pas ce qui le fera gagner ! |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 18:58 |