probleme demarage 85 KTM |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probleme demarage 85 KTM |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 29-August 06 Lieu : Clermont-ferrand Membre no 3029 ![]() |
salut tout le monde,voila 'ai un 85 KTM avec un pot KTM RACING(et la boite a clapet v-force) et pour demarer il faut que je kik 3 ou 4 foi minimum en aceleran ,je voudrer savoir dou sa vient.merci d'avance
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 29-August 06 Lieu : Clermont-ferrand Membre no 3029 ![]() |
alor personne sai dou sa vien?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 6-September 06 Membre no 3064 ![]() |
salut
bon d abord on reprends les bases,piston et compression en etat . essence pas trop vieille,bougie correct . filtre a air propre.melange a 2 pour cent a froid :starter tiré un bon coup de jarret hop a chaud ;sans accelerer ca demarre tout seul si probleme persiste verifier niveau de cuve ,gicleur principal. allez au boulot ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
slt OK pour la methode recherche de panne mais pas pour les 2% .... ici c est plus du 3 voire 3.5% et avec une bonne carbu ca le fait
PS y a eu des modif s a faire sur la carbu des 04 : changer aiguille et gicleurs (les concessionaieres KT connaissent) et depuis plus de claquage de bougie... A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 6-September 06 Membre no 3064 ![]() |
merci A9.je connais la modif pour l aiguile n5hh3e cran .pour le claquage des bougies c est vrai aussi ,nous c est plutot en stage que ca claque .les motos bafouillent et paf la bougie claque .a pres de 15€ on fais gaffe.on roule en bourgogne et on apauvrit un peu .autrement c est trop riche .pour ma part ligne echappement ktm racing pour eviter le trou en bas (d apres mon fils pilote).a +
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 16:50 |