retour d'un ancien, mais jeune.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
retour d'un ancien, mais jeune.... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
Bonjour
![]() J'éspère que vous vous souvenez de moi.... TIFAB ... car après une longue et triste désetance sur ce forum(après la mort de mon grand-père puis après avec les études je n'avais plus le goût à ça), membre inscrit du 1 juin 2004, décide de faire son "grand" retour avec pleins de changement.... surtout un..... qui va faire plaisir à el-dijionnais (s'il s'en souvient) je suis passé du quad à la moto.... bon ce n'est qu'un début (50cc enduro)mais je me rapproche de plus en plus vers vous. j'ai déja une centaine de kilomètres en 'off-road' et j'ai déja découvert plusieurs technique (nottament celle dite du 'pètage de gueule' très technique à réaliser). bon ride à tous!!!!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
je viens de voir les contrôles et je suis de l'époque où 35 membres connectés en même temps c'étais un record....
décidément tout augmente! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Qui donc aurait oublier Tifab et son radiateur...
![]() Avec les beaux jours, tout ira mieux et sur 2 roues aussi! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut tifab content de te revoir les brebis égarées rentrent au bercail il en manque encore
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
hey!!! le ptit fou lol
REbienvenu ami ENDURISTE ![]() vdub...tjrs là lol ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
salut tifab ça fait plaisir de te revoir mais y'a beaucoup d'absents en ce moment sur le forum (je parle des anciens) c'est comme à l'école lolololol !! c'est fini la grève revenez les vieux !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
mon radiateur....
![]() ![]() pour ma part; sachez qu ça me fait hyper plaisir de tous vous revoir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
Coucou a toi, je vais en profiter pour aller un peu plus dan s des rubriques, je m'excuse j'etais devenu un peu chauvin et me contentais du bourgogne.....
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
ah bon tu buvais ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Salut Tifab ! re-bienvenue sur le forum !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
salut bilou et content dete revoir ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Pas de souci old, je suis en vacance en ce moment......a ces prof il en branle pas une....lol
Et en celibataire, ma copine est chez ces parents avec.........dans son ventre....une petite fille.... J'ai appris ca avant hier On va l'appeler anais, ca vous va.....J'ai besoin de l'avis du conseil mx team mdr |
|
|
![]()
|
|||
félicitations pour la petite anais , c'est un trés joli prénom ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Non, surtout pas ! Ta future fille va finir par s'appeler "Cléàmolette", "goutted'huile", "visdedouze" ou encore "queuedesoupape" ! Choisis toi-même, c'est mieux pour son avenir ! Anaïs me va très bien ... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Content de te revoir Tifab, meme si je ne participe plus vraiment au forum ![]() Bilou, je le savais déja, mais bon pas le prénom, alors félicitations !!! (Congratulations ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Merci a vous tous...en esperant quel se mette a la moto...........quoique nan, vu comme ca me reussi, la danse c'est bien...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 19-February 04 Lieu : Geneve Membre no 252 ![]() |
![]() ![]() a bientot 100drunk ![]() |
|
|
![]()
|
|
bon retourd sansdunk
![]() ![]() et bon gaz avec simone2 ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
wow super bilou!!
![]() Anaïs..... j'adore! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 08:53 |