Que vaut une 125 YZ 2005 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Que vaut une 125 YZ 2005 ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 4-December 05 Lieu : Amiens Membre no 1959 ![]() |
Avant d'acheter une 125 YZ 2005 neuve quelqu'un peut me dire ce qu'elle vaut (fiabilté,
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Y'a le doigt de verouillage de boite qui est fragile et qui entraine des casses de boites.
Sinon c'est un bon 125 qui est tres homogene |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
a ce qu'il parait ya un petit probleme de boite ( bien que j'en ai jamais constaté dans mes connaissances. sinon c'est une super machine sur tout les points
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 4-February 05 Membre no 1043 ![]() |
mon frere a rouler pendant un e petite saison avec aucun probleme c est une bonne becane qui marche fort il y a une bonne partie cycle et un moteur qui est l un des + puisssant de toutes les 125 quand elle est sortie en 2005 elle etait classee 1ere par rapport au autres
![]() d ailleur si ca t interresse elle est a vendre tu peux me contacter 06 07 54 66 14 |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 7-May 04 Lieu : plaisir Membre no 429 ![]() |
et on peut y faire quelque chose ? parceque je vais ptet m'en payer une... |
||
|
|||
![]()
|
|||||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Oui faut le remplacer par un gallet. |
||||
|
|||||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 278 Inscrit : 20-February 05 Membre no 1080 ![]() |
super bécanne
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 4-December 05 Lieu : Amiens Membre no 1959 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 29-April 06 Membre no 2521 ![]() |
extra cette moto elle tourne d'enfer j'ai jamais eu de probleme de boite
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 06:12 |