Logiciel DAO - SolidWorks, pour 20cts.69 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Logiciel DAO - SolidWorks, pour 20cts.69 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 9-October 05 Lieu : Bayonne Membre no 1793 ![]() |
Slt,
20cts, tes illustrations du Power Now, on dirait que tu les as dessinées avec solidworks? si oui, j'aurais quelques questions a te poser sur certaines fonctions de SW, si ca te dérange pas bien sur. Parce que moi je coince. |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Désolé mais je l'ai fait avec CatiaV5.
Je ne connais pas SolidWorks mais dis toujours, je verrai ce que je peux faire ... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 9-October 05 Lieu : Bayonne Membre no 1793 ![]() |
Slts,
Ok, merci, je n'y manquerai pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 3-November 04 Membre no 841 ![]() |
Moi je connais un peu solid works j'y taf 8 heure par semaine avec l'école vu que sa va etre dans mon métiers !!donc si tu veut n'ésite !!
|
|
|
![]()
|
|
Slt,
Je vais vous mettre à contribution alors: Comment faire pour qu'aparaisse, dans la nomenclature d'un assemblage, la première cote "D1" de chaque pièce par exemple? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 427 Inscrit : 1-March 05 Membre no 1101 ![]() |
moi je bosse la dedans ausi et je te conseile pas d'utiliser solid works pour les cotations ou les mises en plans , ramene tt ton 3d sur autocad ca va carrément mieu !
enfin c mon avis perso ! |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
recherche avec des clik droits sur la piece en question. faudrait que j'ouvre le logiciel sur le pc fixe pour te renseigner un peu mieux. en tout cas solidworks va tip top surtout la derniere version.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 4-February 04 Membre no 216 ![]() |
moi je bosse sur catia et solid works mais je vois pas trop ce que tu ve savoir desolé! ou alors fait un imprim ecran de ce que tu ve
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Aug 25 à 18:48 |