Semelle et ailettes de protection, Les bonnes marques??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Semelle et ailettes de protection, Les bonnes marques??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
Je souhaite installer une semelle et des ailettes de protection sur mon 250 CRf 2006.
Que me conseillez-vous comme marque? Faut -il modifier le cadre? J'ai cru lire que certaines ailettes nécessitent de percer le cadre pour les fixer... Merci pour vos réponses. A plus. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 17-February 06 Lieu : Dijon Membre no 2206 ![]() |
Une des bonnes marques est CRD, mais vérifie que le trou prévu pour la vidange tombe bien en face du bouchon, car l'an dernier, sur mon crf je me suis fait avoir et il fallait démonter la semelle à chaque fois pour vidanger. En ce qui concerne les ailettes il me semble aussi avoir entendu parler qu'il fallait refaire des trous dns le cadre pour les fixer, sous réserve.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
J'ai réussi à avoir le plan de montage des ailettes CRD: Il n'y a pas besoin de perçer le cadre....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 157 Inscrit : 26-May 05 Lieu : lille Membre no 1389 ![]() |
Axp racing ... j'en ai sur l'YZ-f et ça va très bien. Puis c'est du Nord autant le faire bosser
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 24-June 04 Membre no 533 ![]() |
Désolé c'était moi au dessus
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 ![]() |
moi j'ai la semelle et les ailettes de protection AXP!! elle proteges bien mais hélas comme tout ces pieces en alu (comme CRD) elles pourraient monter encore plus haut!!!ce week end j'ai vu un sabot carbone "goldspeed" je crois (dispo chez bud) et il remonter hyper haut!!!
mais bon a part ce petit bémol les AXP sont TIP TOP!!!!!!!surtout sur un 250 crf 2006!!! sinon si ca interesse quelqu'un j'ai une semelle AXP a revendre!!! en plus elle a quasiment jamais servie |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
les axp sont trés bien
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 May 25 à 08:22 |