demarrage 250 YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
demarrage 250 YZ |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 14-March 06 Membre no 2304 ![]() |
Bonjour,
Mon 250 YZ de 95 démarre trés mal a froid depuis que j'ai refait piston/segments, bougie etc...à chaud c'est pas génial non plus (4 ou 5 coups de kick). A froid, il n'accepte de démarrer qu'aprés démontage et nettoyage de la bougie (un peu humide mais sans plus). La bougie: NGK BR9EG, ça vous parait correct ? Derniére question: sur le principe, aprés réfection moteur on fait un nouveau réglage ou non ? Merci de vous interesser à mon cas . C'est plus d'mon âge ces conneries de kick !!! Cordialement eric |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 8-March 06 Membre no 2278 ![]() |
je pense que c'est normal , quand à la bougie ca doit etre la bonne.
Tu as augmenté la compression de ton moteur donc "l'aspiration" est plus importante . Ca necessite un réglage carbu , chez moi j'ai le manuel 250YZ 96 ca doit etre sensiblement identique à ta 250YZ 95 , si tu veux je t'envoi une copie des réglages sur ton mail ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 20-June 06 Membre no 2762 ![]() |
Salut à tous Propriétaire d'un YZ 250 de 03/97, je suis à la recherche de la revue technique. Je suis intéréssé par envoi d'une copie par Mail Merci |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 12:26 |