GUIDONS!!, Que vaut les guidons thorus? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
GUIDONS!!, Que vaut les guidons thorus? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 9-March 06 Membre no 2284 ![]() |
salut
voila j'ai un amis qui esite entre un pro taper et un thorus est ce que ces produits se valle?? le thorus est il de bonne qualité? merci d'avance A+ MIK |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 1-May 06 Membre no 2529 ![]() |
salut
bon les gars je reformule le message car c'est pour moi ,mes mon amis a ecrit n'inporte quoi ![]() donc voila jesite entre un guidon thorus ou un pro taper,mais le probleme c'est que le pro taper est beaucoup plus cher que le thorus mai apparement super fiable,je voulai savoir si quelqun pouvait me renseigner sur la fiabilité du thorus merci a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
Perso deja eu 2 torus mais en 22mm et tout les 2 pliés a la 1ere chute mais je pense qu'en Ø28.6 ilsont fiable
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 9-March 06 Membre no 2284 ![]() |
![]() mon cher BILLY Brebis je te signal que c'est toi qui ma dictée moi j'ai juste écrit ![]() donc dis pas que c'est de ma fautes ![]() A+ MIK |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 1-May 06 Membre no 2529 ![]() |
merci pour tes renseignements mais sur le site ou je ve acheter le guidon ,il ne me dise pas si c'est un 22mm ou un 28mm
![]() donc si tu pouvait par rapport a se lien me dire si c'est le 22mm ou le 28 se serai sympa de ta part merci d'avance a+ http://www.shop.mx2k.com/detail_prod.asp?p...r-Torus&id=9206 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 142 Inscrit : 23-February 04 Membre no 258 ![]() |
tous les guidons sans barre on un diamètre de 28.6
effectivement, les pro taper sont hyper solide, par contre je ne conais les torus que de nom, jamais utilisé... si tu veux je vends un pro taper état comme neuf pour un prix très interessant, si tu es interessé envoi moi un mail à lesgranger@free.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
j'ai un torus j'ai deja pris de belles gamelles et y'est toujours la il m'a l'air solide et surtout pas cher
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 9-June 05 Lieu : SAINT-QUENTIN (02) Membre no 1442 ![]() |
Bonjour à tous,
J'avais un Torus sans barre sur ma 450 CRF. Après une bonne gamelle dimanche dernier, le guidon était plié sur tout le côté gauche (une pliure au niveau du pontet et la poignée gauche complètement pliée). Le prochain sera un Renthal ou Pro taper. @+ Pascal |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
le soucy des thorus c'est qu'ils sont plus bas que les autres et plus cintrés , moi j'aime bien mais niveau estethique je prefere un pro taper !!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 16:49 |