Nouveau du 30 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Nouveau du 30 |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 9-April 06 Membre no 2431 ![]() |
Bin voila j'arrive sur le forum
donc logique je me présente ![]() j'ai 22 ans, je suis du gard et depuis peu j'ai envie de me mettre au cross étant petit j'avais 2 ou 3 moto mais j'ai jamais fais de cross sérieusement de temps en temps avec un ami il avait un 125 CR de 97 prépa compét et moi j'avais une vieille 125 yam enduro faute de moyen ![]() mais maintenant je compte mis mettre sérieux faire partie d'un club ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 824 Inscrit : 1-September 05 Lieu : limoges Membre no 1679 ![]() |
bon jour bon jour bien venuebien venue!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salut et bienvenue Gardois!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 9-April 06 Membre no 2431 ![]() |
Merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Tu habites vers où dans le Gard ?
|
|
|
![]()
|
|||
j'habite vers Alès c'est à 1 demi heure de nimes tu connais ? |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Quand meme ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||||||
tu es d'ou toi ? |
||||||
|
|||||||
![]()
|
|||||||||
Vers Pont-Saint-Esprit, tu connais ? |
||||||||
|
|||||||||
![]()
|
|
ah bin sa part hasard
![]() mon cousin habite la bas il va faire construire sa maison ![]() on peut pratiquer le cross vers la bas ? comme sa des que j'ai le mien on pourra faire des balades le week end |
|
|
![]() ![]()
|
|||
En tout honneteté, je ne sais pas... Regarde peut-etre sur le forum du Languedoc ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 29-April 05 Lieu : Bergonne Membre no 1300 ![]() |
![]() ![]() tu vera le forum est cool ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci
je sais ![]() mais pour le moment je n'ai pas de moto donc j'ai du mal a y trouvé ma place ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 20:41 |