Rappel des 250 YZF 2006, Pb de soupapes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Rappel des 250 YZF 2006, Pb de soupapes |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 30-June 05 Membre no 1500 ![]() |
J'ai mon concessionnaire qui m'as dit de ramener ma moto car y a des défauts sur les soupapes! Donc je vais lui ramener la semaine prochaine. Suis-je le seul ? Avez vous des infos ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
nan les concessionaires rappel tous les 250 yz-f 2006 pour un probleme au niveau des soupapes et c'est national , je crois que c'est parce que sa marche trop une yamaha
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 25-March 06 Membre no 2365 ![]() |
ou linverse ....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Ouais, apparemment, la matière dans laquelle ont été faites les soupapes de certaines YZF 2006 (pas toutes, y'a des numéros de séries...) ne tien t pas et les soupapes cassent, entrainant du même coup la casse moteur...
![]() Parait que Yam prend en charge intégralement (pièces+main d'oeuvre) le changement des soupapes... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Jun 25 à 14:31 |