Ultime pronostic, Winner du SX US ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Ultime pronostic, Winner du SX US ? |
2 May 06 à 09:47
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 |
FEU !!! et trainez pas trop ...
moi j'ai voté |
|
|
|
2 May 06 à 09:59
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 |
Histoire de parler un peu de chiffres :
Pour que Chad Reed l'emporte : Il faut que RC soit derrière Chad. Si James gagne, il faut que Reed fasse 2. Pour que RC l'emporte : Il faut que Reed soit derrière Ricky. Si James gagne, il faut que RC fasse 2. (inverse du scénario Reed Pour que James l'emporte : Il faut que RC et Chad soient 3 places derrière (chute ?). Si James gagne, il faut que Reed et RC fassent 4 et 5. Donc quasi impossible ... Si James gagne et que RC et Chad finissent sur le podium, y'aura deux 2ème ! (336 pts). Mais si James gagne et que RC ou Chad ne fini pas sur le podium, ça fera deux 1er !!!! Bon, y'a aussi les scenarii où James ne gagne pas mais là, c'est beaucoup plus simple ... Sauf si c'est Heath Voss qui gagne Cruels dilêmes que doivent en ce moment même analyser dans tous les sens les pilotes et autres boss des teams ... GE-NI-AL pour le spectacle ! |
|
|
|
2 May 06 à 10:52
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 29-April 05 Lieu : Bergonne Membre no 1300 |
c'est toi voyons
|
|
|
|
2 May 06 à 10:58
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Dernier tour... les 3 sont roues dans roues, se coupent et se recoupent, côte à côte dans les derniers whoops.........
On dénombre 50 crises cardiaques dans les tribunes!!! La finale du siècle ça se paie cache! Je ne sais pas pourquoi mais je mets Reed, bien que je crois plus en RC mais comme ça peux être JS... mais 20times, je le sens pas!! |
|
|
|
2 May 06 à 13:15
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 |
J ai mis RC car le resulat le plus logique serai JS/RC/CR et avec ce resultat RC serai champion.
Mais bon je parirai pas ma chemise la dessus |
|
|
|
2 May 06 à 13:35
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 |
En théorie RC ! il doit battre Reed et il est plus rapide. En pratique, c'est moin sur car RC à la pression: un mauvais départ comme la semaine dernière et c'est la bérézina! De plus, Reed peut nous sortir un truc de ouf sur une course, lui qui n'a pas de pression, vu qu'il ne partait pas favoris au départ.
En tout cas, ce devrait être superbe ! il n'y a pas de stratégie applicable. Le premier qui arrive à gagné! |
|
|
|
2 May 06 à 20:30
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 29-November 05 Lieu : Troyes Membre no 1944 |
RC n'a ka gerer a finir devant Reed...desolé pour REED mais les seul fois ou il a gagner c kan les 2 Pilotes FOX se sont mis au tas.....
Donc RC va rester sur ses roues et le tour est gagné..... Je met RC gagnant.....Je veux le voir se retirer invaincu..quelle classe!.... Bravo RC!.......................................... Pasky |
|
|
|
3 May 06 à 01:48
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
idem RC...
Par contre ça va etre la folie! Vous savez si la course passe en live sur une des chaines du satélite en france??? ou meme le lendemain je sais pas.. Quand est ce que la course va passer et sur quelle chaine? Au pire je materai que le torrent 2 jours apres mais j'ai meme pas envie de venir sur le net avant d'avoir vu la course! je veux pas savoir le résultat avant! AHHHHHHHHHHHHHHHHH ça va etre monstrueux! |
|
|
|
3 May 06 à 09:37
|
|
Ca passe le 6 mai à 22h00 (eastern) sur SPEED channel
un teaser qui va vous mettre l'eau à la bouche pour Vegas ...
|
|
|
|
3 May 06 à 11:56
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
oui mais ça c'est le cable aux US!! mais chez nous?? sur canal sat?
Qualité vraiment à chier mais pas mal le clip |
|
|
|
3 May 06 à 19:10
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 |
1 carmi
2 chad 3...............................................................20 centimes........................................ |
|
|
|
3 May 06 à 19:43
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 29-April 05 Lieu : Bergonne Membre no 1300 |
http://img388.imageshack.us/img388/8287/19...uz.th.jpg[/IMG]
REGARDER SVP SE N EST PAS BIEN FAIT C EST MON PREMIER MONTAGE QUI N AI MEME PAS FAIT AVEC LA MOTO DU PERSONNAGE EN PERSONNE MAIS SA VAUT LE REGARS |
|
|
|
3 May 06 à 20:04
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Apparemment il y a encore des places disponibles... mais crotte de zut j'ai oublié de refaire mon passeport!! Grrrrrr!!
|
|
|
|
3 May 06 à 23:03
|
|
mdr ça c'est du montage!! par contre les photos sur un montage c'est abusé quand meme!!!!!!!!
|
|
|
|
4 May 06 à 07:56
|
|
merci les gars !!! ca me fait plaisir ...
Bon, je prend l'avion demain pour m'assouiller avec le trio infernal à Vegas samedi. Je vous tiendrai au courant ! Par contre je me fais du soucis pour les whoops ... |
|
|
|
10 May 06 à 22:37
|
|
bon bah voilà, 12 personnes avaient vu juste et 6 croient en moi (m'ci).
|
|
|
|
10 May 06 à 22:54
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Nov 25 à 19:56 |