72 heures avec DV, Reportage... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
72 heures avec DV, Reportage... |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 142 Inscrit : 20-March 05 Lieu : Cergy le haut Membre no 1162 ![]() |
Si il y en a qui ne l'ont toujours pas vu ou qui veulent le re-regarder.
11 parties de 35Mo et 1 partie de 12Mo : pour un total de 400Mo environ. 58 minutes avec notre Cobra nationnal lors du SX de Las Veags de 2005. Partie 01 Partie 02 Partie 03 Partie 04 Partie 05 Partie 06 Partie 07 Partie 08 Partie 09 Partie 10 Partie 11 Partie 12 Pour recoller les fichiers, vous aurez besoin du logiciel : Xtremsplit Dépêchez-vous, ça va pas rester longtemps je pense ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
merci! mais c'est supra long à dl!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 142 Inscrit : 20-March 05 Lieu : Cergy le haut Membre no 1162 ![]() |
Ben désolé, ça dépend des serveurs de free...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ben presque 30 min pour un seul morceau
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 9-April 06 Membre no 2431 ![]() |
Moi sa m'a pris 30 seconde par morceau
![]() vive le 8 méga oh fait je l'ai déjà vu c'est passé sur Ab moteur ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ben ouais et puis ça dépend surtout des serveurs de free, je viens d etester à l'instant et je dl 1 partie en 20 secondes
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 9-April 06 Membre no 2431 ![]() |
j'arrive pas a recoller les morceaux avec ton logiciel
et je peux même pas les lires par morceaux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
72 avec DV dont 71 avec un maillot de l'OM dans les mains en train de hurler son admiration pour ce club ... pitoyable !
![]() |
|
|
![]()
|
|||
t'es arrivé à recoller les morceaux ou tu l'as vue ailleurs |
||
|
|||
![]()
|
|
Je viens de tester le téléchargemet complet (parties + logiciel) et j'ai pu recoller le film parfaitement.
Pour recoller, il faut lancer l'exécutable "Xtremsplit.exe" que tu viens de télécharger sur le liens au-dessus. Tu cliques sur "Coller" ![]() Tu selectionnes le fichier "72_h_avec_DV.avi.001.xtm", tu choisis la destination et tu cliques sur "COLLER" ![]() Normalement ça marche ! |
|
|
![]()
|
|||||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
je l'ai vu à la TV ... ABmoteurs je crois. |
||||
|
|||||
![]()
|
|
bin en fait moi quand je l'ai téléchargé sa m'a considéré les fichiers comme fichiers .avi
alors que normalement c'est des fichier.xtm j'ai mis l'extention a la fin de chaque fichier mais sa marche toujours pas j'ai regardé un peu sur le net et il y'a un forum pour se logiciel qui dis que sa vient de windows ![]() tu peux pas l'héberger en entier ? |
|
|
![]()
|
|||||
parce que tu as surment du cliquer simplement dessus puis enregistrer... alors qu'il faut faire click droit "enregistrer la cible sous" et là ça prend en xtm ![]()
eh t'es gentil j'ai le 20 méga et 30 min qd mm... |
||||
|
|||||
![]()
|
|
Ben non je peut pas l'heberger en entier sinon je l'aurais pas couper en morceau.
Et moi j'ai pris les partie en faisant clic gauche donc bon. C'est la magie d'internet. Essayes de reprendre le spartie, si ça va vite c'est pas la mort à refaire ![]() |
|
|
![]()
|
|
je suis dégouté sa marche pas
par hasard t'aurai pas msn ? en m'envoyant les petits morceaux je pense que après sa serait possible d'après ce que j'ai lu et sa serait sympa de ta part ![]() c'est au moment que je l'enregistre que windows le considère comme fichier vidéo et non xtm ![]() |
|
|
![]()
|
|
meme en faisant click droit??
![]() |
|
|
![]()
|
|
j'ai tout essayé mais sa marche pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
Désolé pour toi vieux... je peux guère faire mieux.
|
|
|
![]()
|
|||
t'inquiète je crois que j'ai trouvé ![]() merci quand même |
||
|
|||
![]()
|
|
j'ai un petit problème de nouveau
![]() j'ai finalement bien réussi à recoller les morceaux la vidéo fait bien 397 MO mais le problème c'est que mon player me lit que 3 secondes de puta** de vidéo ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mes tes codec vidéo à jour.
Trouves-toi un pack de codec style "satsuki" ou autre. Car là, ça vient d'un problème de codec. Décidément, le sort s'acharne sur toi pour que tu ne puisses pas le voir cette vidéo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() et sa marche pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 10-April 06 Membre no 2441 ![]() |
slt moi non plus sa sarete aprés 30 sec de lecture , jorai trop voulu la voir cet video grrrr
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
moi j'arrive mm pas a les telecharger lol
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Marche plus !
![]() ![]() tu peux pas remettre de nouveau liens mais toujours les meme vidéo ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Bizarre parce que moi j'arrive quand même à le télécharger ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 9-February 06 Membre no 2168 ![]() |
je c pas avec quoi a été decoupée cette video, mais c'est clair que c'est d'la "bull chit"
et moi j'suis sous mac en plus...laisse béton...j'arrive a lire le premier morceau sans problemes avec VLC....mais les autres,impossible...tres curieux j'avais jamais vu ce format avant...peut etre courant dans le monde pc, mais bon, c'est quand meme mieux de choisir des extantions populaires pour partager des videos sur le net.. ![]() si jamais y a une solution sous mac, je suis prenneur |
|
|
![]()
|
|||
Bull shit toi même ! Si tu lisez avant de répondre tu aurait vu que c'est coupé avec xtremsplit et que désolé de te l'apprendre mais c'est pas compatible avec mac. Mais bon, comme tu le prend comme ça j'ai pas trop envie de ma faire chier à recouper avec autre chose... Peut être qu'un torrent sera créé d'ici peu alors soyez patient ou arrêtez d'être chiant, merci ![]() Ps: ca m'apprendra à vouloir faire plaisir tiens ! |
||
|
|||
![]()
|
|
non le prend pas comme ça willy c'est sympa de ta part
d'avoir voulu nous faire partager c'est dommage pour moi j'ai pu voir que les 3 premières seconde mais c'est pas grave je langui que tu nous mettes un torrent ![]() mais quand t'aura le temps encore merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 9-February 06 Membre no 2168 ![]() |
hola, hola...freine mimosa....
![]() bon, j'ai reussi quand meme, si jamais y a d'autre mac users: j'ai recollé les morceaux avec xtrem bull shit split ![]() et apres on peux le lire avec vlc, sans codec... mais bon man, c'est pas un reproche que je te fais, ca part d'une bonne intention de partager des videos sympa comme ca...mais la prochaine essaie de les ".rar", non seulement ca compresse, alors que le fait de le decouper en plusieurs parties ne l'allege pas et en plus c'est lisible par tous. peace |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 22:03 |