l'an passé j'avais envoyé 9 courriers "au coup par coup "et je n'ai fait que 3 courses...cette année je me suis inscris au 15 courses (sur 17) minimun pour etre sur d'etre pris...
c'est le systeme qui veut ça...
par contre, à la décharge des organisateurs, il y a des fois où des gens s'inscrivaient et venaient pas ( genre alembon ) c'est pas cool non plus...et c'est très enervant de s'entendre dire : " bah on va faire que 2 séries de promo car il en manque 20 à l'appel apres le pointage du matin " ...
sinon 2 séries de promo ou 2 séries C et D (en 125), pour moi ça fait toujours le meme nombre de pilotes engagés non ?....
cette année il y a 5 courses avec une catégorie en moins à chaque fois, est ce qu'on va finir à l'avenir par diviser par 2 le nombre de courses sur l'année par catégorie ?....
le club de fontaine l'an passé avait mis une "liste d'attente" avec un numéro, on devait se présenter le matin et si il y avait des pilotes absents, on avait une chance de rouler....j'étais 4 ieme sur la liste et j'avais été pris finalement; mais il faut se taper la route quand meme et faut attendre la fin du pointage pour savoir...mais bon, au moins j'avais roulé cette fois là !