Et 1 de plus.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Et 1 de plus.... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 15-May 06 Lieu : challans Membre no 2602 ![]() |
Bonjour a tous.
Moi je m'appelle jonathan et je suis de loire atlantique. Tout juste la majorité et donc je me lance tout juste dans le motocross. J' ai dernièrement trouvé un club a nantes donc j'éspère rejoindre les circuits au plus vite!!!! ![]() A plus dans l'bus |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum heu y passe a quelle heure le bus svp
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 824 Inscrit : 1-September 05 Lieu : limoges Membre no 1679 ![]() |
ami du soir bonsoir
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 15-May 06 Lieu : challans Membre no 2602 ![]() |
Pamal old mx on me l'avait jamais faite celle-ci...
Et en plus le bus passe plus, alor jvous dit a taleur dans l' tracteur..... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Don't kick, don't kick.... donc t'es électrique...
![]() Easy start & welcome! ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 14-May 06 Membre no 2594 ![]() |
amis du jour bonjour
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 29-April 05 Lieu : Bergonne Membre no 1300 ![]() |
welcome
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ok donc apparament entre old mx et mx team on se fait un pti concours de blagues pourri........... Mais moi aussi j'adore les blagues bien pourri, alors merki a vous de m'acceuillir sur ce forum! Tcho ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 824 Inscrit : 1-September 05 Lieu : limoges Membre no 1679 ![]() |
on dit pas merki mais merci il faut parler français!!! |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Un nouveau loustic c'est toujours plus sympatique
mais surtout pas de panique : c'est Don't Kick ! welcome dude ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Bien joué vincentimes, ce petit vers est fort sympathique, et fort bien trouvé.... T'a dut en faire tomber des meufs 69, Surtout avec tes rimes vincentimes!!!!!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
c'est fou ce qu'il y'a comme poètes ici!
![]() bienvenu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
don't kick le roi du démarreur
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Ok merci les gars, j'ai réussi à demarrer.... ![]() enfin je crois que old mx se fait un petit peu vieux.... ![]() Désolé j'ai rien touvé d'autre!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Jun 25 à 12:45 |