rech stage motocross ou enduro picardie, dans le titre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
rech stage motocross ou enduro picardie, dans le titre |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 19-June 06 Membre no 2752 ![]() |
je recherche un stage de motocross ou d'enduro pour mon fils qui a 20ans.
C'est le cadeau que je voudrais lui offrir s'il a réussi son BTS Pouvez vous me donner les coordonnés de stage de ce type dans la Nord, Pas de calais, la picardie ou l'ile de france (nord de paris) Merci de votre aide |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 437 Inscrit : 14-November 05 Lieu : nord Membre no 1886 ![]() |
dans le nord pas de calais MX PILOTAGE
tél : 03-21-02-35-08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 437 Inscrit : 14-November 05 Lieu : nord Membre no 1886 ![]() |
nicolas langue stage pro la c le top pour la picardie
|
|
|
![]()
|
|
www.nicolaslangue.fr bon stage
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 14-December 04 Membre no 928 ![]() |
pro stage de nicolas langue c est situé en picardie a cheaulne precisemement et c est que du bonheur!!!terrain superbe , ambiance genial , moniteur tres professionnel franchement c est le top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 07:53 |