Destockage massif tenues OXBOW MX 2006, jusqu'à -45%!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Destockage massif tenues OXBOW MX 2006, jusqu'à -45%!!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1286 Inscrit : 2-January 04 Membre no 151 ![]() |
Suite à une discution avec JJ je ne peux pas mettre les prix sur le forum, donc si vous voulez des renseignements envoyez moi un mail....
Pantalon mx1 Noir/Orange/ rouge/ Bleu Maillot mx1 Noir/Orange/ rouge/ Bleu Gants mx1 Pantalon mx2 Noir/Orange/ rouge/ Bleu Maillot mx2 Noir/Orange/ rouge/ Bleu Gants mx2 Noir/Orange/ rouge/ Bleu Pantalon "Spécial"Noir/Rouge/bleu Maillot "Spécial".Noir/Rouge/bleu Lunettes CROSS Ceinture Veste ENDURO ciao |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
vive le tomber du camoin.... mdr je deconne mon pti jerem
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
ta pas des photos stp
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1286 Inscrit : 2-January 04 Membre no 151 ![]() |
et non guigui ce n'est pas tombé du camion c'est juste qui liquide puisque le département mx va être supprimé et quelqu'un de ma famille a bossé labas!..!!
Non Zing RS je n'ai pas de photos , j'ai uniquement un catalogue, sur internet je n'ai rien trouver, mais peut être regardez des photos de Livia Lancelot ou JMB de cette année suffiront pour voir les modèles... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jan 25 à 06:02 |