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250 CRf 2006, Les précautions....??
Vince
posté 20 Mar 06 à 19:35
Message #1


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Je viens d'avoir ma 250 CRf 2006.

Elle est entièrement d'origine et non rodée.

Quelles sont les précautions à prendre avant et après la première utilisation (à part la vérification de la boulonnerie, le regraissage des axes de roues et de la colonne de direction...)?

Je vais installer un sabot moteur, des protèges radiateurs, et changer mes poignées. Y-a-t-il d'autre choses à faire ou à surveiller en particulier?

Merci bcps pour vos conseils.... wink.gif
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pitch crf
posté 20 Mar 06 à 19:58
Message #2


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verifie surtout bien ton niveau d'huile!!!!!!!!!!!!!! c ca le plus important!!!!!!!!!!!!!
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Vince
posté 21 Mar 06 à 11:49
Message #3


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Encore une autre question: SP 95 ou 98?

Le vendeur m'a dit 95, et sur Moto-Verte ils conseillent du 98 pour la CRf...??!!! huh.gif huh.gif
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DAVOUT
posté 21 Mar 06 à 11:54
Message #4


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98

Verifie bien ton silencieux droit il arrive qu il se dessoude et c est pris en garantie chez Honda (a condition que le silencieux soit pas carré laugh.gif )

Sinon j ai pu en essayer t as vraiement une super machine wink.gif
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Vince
posté 21 Mar 06 à 12:08
Message #5


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Merci pitch crf et DAVOUT.... wink.gif

D'autres indications? Merci à tous de me conseiller..... smile.gif smile.gif
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Vince
posté 21 Mar 06 à 19:39
Message #6


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Suis pas trop aidé..... huh.gif huh.gif sad.gif
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Mc RAY
posté 21 Mar 06 à 21:11
Message #7


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Rodage tranquille aprés vidange avec filtre bien sur et moi perso je roule toujours avec 1 chaussette sand stop meme sur la terre c vachement important le filtre a air sur s'te machine mais bon je suppose que tu es au courant sinon c a peu prés tout je crois wink.gif
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good gaz
posté 26 Mar 06 à 22:00
Message #8


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alors salut vince
je te conseigne de graisser les biellettes et tous les axes car d origine c est peut graisser
une foie rouler 1 h vidange boite et moteur
a 3 h de roulage re vidange boite moteur plus le filtre a huiles
controle serage total de la moto et surtout les rayons
ensuite vidange moteur tout les 2 h entre de controle nivaux . pour la boite 5 a 6 h suivant huilles,le filtres a huilles 5 h ou 6h egalement
le plus important c est de metre de huilles de sinthese et AUSSI
filtre a air nikel sur celui ci n hesite pas a poser un sur filtre si pousieres
et dans le sable sur filtre et bonnet et un gicleur de 172 min voir 175
pour les silencieux sur les dernieres plus de problemes
moi aussi je roule sur cette machine laugh.gif
salut greg wink.gif
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good gaz
posté 26 Mar 06 à 22:05
Message #9


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JE ROULE SP 98 sans probleme mais ne pas alterner sp 98 et sp 95
les soupapes n aimes pas mad.gif sad.gif
GAZ
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mxman89
posté 4 Apr 06 à 22:03
Message #10


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la ervendre et acheter une yam tongue.gif xwhistling.gif
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mxman89
posté 17 Apr 06 à 20:03
Message #11


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non plus sérieusement il faut vérifier régulièrement le jeu aux soupapes, les rayons, et ne pas négliger la vidange.
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julien310
posté 18 Apr 06 à 11:50
Message #12


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moi jfrais une ptite vidange de fourche après le rodage...
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Vince
posté 3 May 06 à 13:42
Message #13


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L’huile moteur et l’huile de boîte sont séparées.

Pour la première pas de problème, mais pour l’huile de boîte vous mettez quoi pour le 250 CRf ? La même ?

Merci. wink.gif
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tophe#10
posté 3 May 06 à 14:16
Message #14


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oui tu met la meme que ce soit moteur ou boite et change ton filtre a chaque vidange enfin moi je fait ca pour etre tranquille wink.gif
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Vince
posté 3 May 06 à 18:25
Message #15


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Encore une fois merci Tophe... wink.gif wink.gif
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Thiebs
posté 5 May 06 à 13:34
Message #16


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salut,
justement concernant le jeu aux soupapes, connaissez vous les valeurs ADM ECH pour le 250 CRF X? Merci.
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ju-hondaCRF
posté 20 May 06 à 10:11
Message #17


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QUOTE (tophe#11 @ May 3 2006, 14:16 )
oui tu met la meme que ce soit moteur ou boite et change ton filtre a chaque vidange enfin moi je fait ca pour etre tranquille wink.gif

tu met la meme huile toi dans le moteur et dans la boite??
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tifab
posté 20 May 06 à 21:07
Message #18


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vérifie qu'elle avance... on ne sait jamais... chez honda... xwhistling.gif laugh.gif
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Vince
posté 22 May 06 à 07:14
Message #19


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Ca va, je ne suis vraiment pas mécontent de mon achat... elle me convient très bien, bcps mieux que mon 450 YZf... wink.gif

J'avais pas les bras qui allaient avec! xblushing.gif
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Vince
posté 22 May 06 à 07:15
Message #20


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QUOTE (ju-hondaCRF @ May 20 2006, 10:11 )
QUOTE (tophe#11 @ May 3 2006, 14:16 )
oui tu met la meme que ce soit moteur ou boite et change ton filtre a chaque vidange enfin moi je fait ca pour etre tranquille wink.gif

tu met la meme huile toi dans le moteur et dans la boite??

Sur mon ancienne yam 4t l'huile n'était pas séparée, c'était donc la même huile pour le moteur et la boite...
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ju-hondaCRF
posté 22 May 06 à 15:21
Message #21


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moi je met de l huile de boite BV2 dans la boite
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Vince
posté 23 May 06 à 07:21
Message #22


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Et les autres???? huh.gif Vous mettez quoi?
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Vince
posté 23 May 06 à 18:33
Message #23


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A croire que l'on est les seuls à rouler en CRf.... huh.gif

Je sais, les autres vous allez me dire que c'est normal parceque Yam c'est mieux, KTM y'a pas plus fort, et patati et patata.... tongue.gif tongue.gif tongue.gif xwhistling.gif
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