250 SX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 SX |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 14-December 04 Membre no 928 ![]() |
je vend ma 250 sx pour des raison de santé , a contre coeur car c est vraiment une tres bonne machine , elle n a roulé que 20 heures environs elle est de mars 2006, les suspensions sont preparé chez 3P racing , et elle as un kit deco red bull elle es nickel!vraiment!
je la vend 4800 euros alors si vous voulez une moto qui marche n hesitez pas!!!!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 6-May 04 Membre no 421 ![]() |
elle est prepré fmx au niveau suspention?
dommage pour "santé" j'etai impatient de rouler avec toi. bon retablissement |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 14-December 04 Membre no 928 ![]() |
Pas celle -ci , elles sont preparé pour le mx , l autre celle de fmx oui et elle es de 2005 et es également a vendre...en version fmx ou d origine elle sort de revision chez KTM france donc autant dire qu elle es neuve! et je la vend 4000 euros
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
up
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 28-May 06 Membre no 2663 ![]() |
salut, elle est bien ta moto, tu habites dans quel coin ?
|
|
|
![]()
|
|
lyon et toi!
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 28-May 06 Membre no 2663 ![]() |
ba en moselle, cé un peu loin.... |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
elle me plais bien ta mobylette
![]() si je pouvais revendre la mienne tres rapidement la tienne m aurais beaucoup interessé ya encore 15 minute sur un autre post je disais que je pensais peut etre a redescendre au deux temps ![]() si desfois la tienne soit toujours en vente apres avoir revendu la mienne (ce qui m etonnerais) je suis preneur |
|
|
![]()
|
|
ok , c est ou la moselle?
j aimerai la vendre au plus vite vu que les nouvelles arive bientot!! donc pri a voir dans la limite du raisonnable! |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
mais non ne vat pas en moselle ....c trop loin ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
c est dans le nord est, a environ 700 bornes de chez toi, c un peu loin pour une bécane. ![]() ![]() mais on peut s'aranger sur la distance ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
tiens voila mon adresse ,msn pour qu on en discute.... TEAM_RAMP2@hotmail.fr
mais y a moyen de s arangé je pense si tu es interesseé!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
voila je tai mi dans mes contacts
![]() a+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 18:59 |