Bud Racing vs Higashi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bud Racing vs Higashi |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 22-April 04 Lieu : Leugny Membre no 386 ![]() |
Voilà je souhaite mettre une ligne sur ma moto et j'hésite entre ses deux marques, même si je pense que Bud sois mieux qu'higashi je voulai avoir votre avis!
Pour une 125 YZ 2004 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 ![]() |
J'ai un pote qui à mis une bud comparé à l'origine sa marche beacoup mieu mais aprés comparé à higashi je c'est pas
![]() ![]() Mais moi je serais plus pour la bud ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 22-April 04 Lieu : Leugny Membre no 386 ![]() |
Ouai c'est aussi ce que je pensais en plus j'ai eu d'autre info comme quoi la higashi vieilli moins bien que les autres donc je vais surement mettre une ligne bud histoire que çà crac un peu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 6-January 04 Lieu : Puylaurens Membre no 158 ![]() |
J'avais une HIGASHI sur mon 125 YZ 2005, nikel la moto. Moto plus pleine à bas et mi régimes et égale à la doma à hauts régimes (comparaison sur banc d'essai avec la doma qui est la même que spes aussi)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
vu la tendance " sonometre " en ce moment laisse ta ligne d'origine et exploite ta moto a fond ( si c'est pas deja fait ) , met ta poignée dans le coin sur tout le circuit et la tu pourra changer ta ligne , je pense qu'arriver la on ta verra a la télé !!! lol
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouai mais faut savoir se faire plaisirs aussi!
Pis pour ce qui est du sonomètre pas de danger y'en a pas ![]() Pis comparé aux 4 temps y'a de la marge. ps: en faite j'ai pris une ligne FMF complète pour 350 € ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 19:31 |