protection dainese |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
protection dainese |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Concernant le haut (gilet), c'est la même chose que le mien sauf le maintien
au niveau des pouces (inexistant sur le modèle TT) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Wouaa on peut difficilement faire plus complet !!
![]() ça m'a l'air pas mal : le principal est là ( genoulliere, coudiere, dorsale, protection épaule et cote.... ) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
le seul truc qui va coincé c la protection des chevilles que l on voit mieu sur la vue de derriere avec les bottes ça risque de gener!!!
![]() CHOTAR combien coute ce genre d enssemble |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
la modique somme de 385€
![]() pour les chevilles effectivement il y a deux disques pour les malleoles (peut pas les retirer cousus) j'ai essayer l'ensemble et je pense que cela doit passer sans problemes dans les bottes. demain je vai rouler avec une qu'un pote me prète, on verra bien ce cela donne |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 9-February 06 Membre no 2168 ![]() |
dainese c'est d'la balle...
je l'utilise pour le vtt de descente ou la descente de col en long board sous un bon vieux cuir... par contre pour le mx, j'y ai deja pensé mais c'est un peu leger quand meme.....de plus... leur maille est certe plus solide que celle des gillets moto conventionnels mais par contre plus lourde et surtout beaucoup plus chaude. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 01:49 |