réglage carbu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
réglage carbu |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 22-April 04 Lieu : Leugny Membre no 386 ![]() |
voilà j'ai une 125 yz de 2004 je vais mettre une ligne d'échappement Bud et aussi un splitstream ( = powernow) et je voulais savoir si je devais faire un réglage au niveau du carbu après l'installation de tout çà!
merci de vos réponse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
A toi de voir comment réagit ta moto mais je serais toi j'enrichirai de 1 ou 2 points au ralentit et de 4-5 au principal et peut etre l'aiguille mais bon c au feeling et a la couleur de l'electrode central de ta bougie. En tt cas vaut mieux 1 peu + riche que trop pauvre.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 22-April 04 Lieu : Leugny Membre no 386 ![]() |
Ok merci mais vu mon niveau je sais même pas si j'aurai à y toucher
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 246 Inscrit : 1-May 06 Lieu : maricourt Membre no 2537 ![]() |
SALUT,
ce n'est même pas une question de niveau, mais simplement pour la fiabilité de ton moteur et de son rendement normal; Apres tous changements ou modifications sur le moteur, il vaut mieux faire un petit réglage de carbu, voir de soupapes pour les 4t. Voilà, mais si tu modifie pas pour les performance, reste d'origine c'est mieux ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Apr 25 à 21:29 |