mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
réglage carbu
@lloy85
posté 31 May 06 à 11:04
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 328
Inscrit : 22-April 04
Lieu : Leugny
Membre no 386



voilà j'ai une 125 yz de 2004 je vais mettre une ligne d'échappement Bud et aussi un splitstream ( = powernow) et je voulais savoir si je devais faire un réglage au niveau du carbu après l'installation de tout çà!
merci de vos réponse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mc RAY
posté 31 May 06 à 11:18
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 536
Inscrit : 17-February 05
Lieu : nord
Membre no 1067



A toi de voir comment réagit ta moto mais je serais toi j'enrichirai de 1 ou 2 points au ralentit et de 4-5 au principal et peut etre l'aiguille mais bon c au feeling et a la couleur de l'electrode central de ta bougie. En tt cas vaut mieux 1 peu + riche que trop pauvre. xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
@lloy85
posté 31 May 06 à 13:41
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 328
Inscrit : 22-April 04
Lieu : Leugny
Membre no 386



Ok merci mais vu mon niveau je sais même pas si j'aurai à y toucher tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kawa-man62
posté 31 May 06 à 14:35
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 246
Inscrit : 1-May 06
Lieu : maricourt
Membre no 2537



SALUT,
ce n'est même pas une question de niveau, mais simplement pour la fiabilité de ton moteur et de son rendement normal;
Apres tous changements ou modifications sur le moteur, il vaut mieux faire un petit réglage de carbu, voir de soupapes pour les 4t.
Voilà, mais si tu modifie pas pour les performance, reste d'origine c'est mieux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 30 Apr 25 à 21:29