des nouvelles des cercles NOOX??, fiabilité? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
des nouvelles des cercles NOOX??, fiabilité? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 11-January 05 Membre no 979 ![]() |
je relance un post pour savoir si il y avait eu des nouveaux acquereurs des cercles noox racing? et ce qu'ils en pense??
Car les avis étaient assez partagés sur la fiabilité du matériel... En vue d'un éventuel futur achat je voudrais savoir si c'est valable! merçi a tous Bon ride A+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Noox , disparu de la circulation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 6-January 04 Lieu : Puylaurens Membre no 158 ![]() |
Toujours pas de news ? Ma jante arrière est fendue complet (d'un flanc à l'autre et écarté sur 0.5 cm) et ma jante avant, 3 impacts de ouf. Le tout en 10 min de roulage....
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Je pense qu'il fait le mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 00:57 |