Votre bureau !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Votre bureau !!! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
Je vous propose de mettre une photo de votre bureau
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
trop stylé
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 744 Inscrit : 16-August 03 Lieu : Marquillies Membre no 3 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ah ben de retour du mans alors forcément... photo by me of course
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
TRESS c'est comment dire........................
![]() ![]() Ba désoler je trouve plus mes mots tellement je suis surpri ![]() tu as du passer pas mal de temps quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 744 Inscrit : 16-August 03 Lieu : Marquillies Membre no 3 ![]() |
C'est un logiciel qui s'appelle Objetdock et qui permet 'avoir l'apparence du nouveau système d'exploitation Windows Vista avec la barre d'outils/
![]() Voilà Tress |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 9-April 06 Membre no 2431 ![]() |
ma question va paraitre débile pour certain mais comment faites vous pour mettre une image de votre bureau
vous faites une impression écran ? je le fais mais je vois pas ou part l'image ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Elle part dans le "presse papier" ... en fait, tu n'as qu'à ouvrir un nouveau document PaintBrush par exemple et faire CTRL+V pour coller ton image dedans. |
||
|
|||
![]()
|
|||||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 9-April 06 Membre no 2431 ![]() |
Merci 20cts ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
![]() ![]() avant j'avais la toute nouvelle 450 kawa mais après la victoire de shumi en F1 j'ai changé ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
j'aime bien ta barre noire en bas comment t'as fais STP ? |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Bon, je n'aime pas Microschiotte, mais je te répond qd meme : - En fait, le dock (en haut) et le barre en bas noir, ca vient du VistaInspirat >> http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...pirat-pack.html - Tu peux aussi utiliser StyleXp (avec les themes), sur www.themexp.org Edit : Paterick, a quoi correspondent les ronds 1 / 2 / 3 / 4. Ca correspond à différents bureaux comme sous Gnu/Linux, ou c'est autre chose ? |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|||||||
t'aurais pu enlever le truc pas tres beau en haut à droite ![]() ![]() |
||||||
|
|||||||
![]()
|
|
c'est vrai mais je n'y ai pas pensé
t'inquiète je vais le faire ![]() |
|
|
![]()
|
|||||||
Oui c'est bien 4 bureaux différents!!! ![]() |
||||||
|
|||||||
![]()
|
|
![]() voila mon nouveau bureau ![]() grace a vous ![]() |
|
|
![]()
|
|
si je me rappel bien
on peut avoir linux et windows d'installé sur le meme ordi ![]() comment on fait ??????? |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Un multiboot par exemple mais je te conseil d'utiliser 2 disques séparés. A+ |
||
|
|||
![]()
|
|||
Je te prorpose de voir ca dans un nouveau sujet, car sinon ca va etre un gros bordel.... Après fait comme tu veux. Bien sur que tu peux l'installer sur ton ordi, à condition d'avoir soit un deuxième disque dur (pas mon cas) ou d'en avoir un, avec un partition libre.... C'est tout ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
ok merci animatrix
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 1-May 06 Membre no 2531 ![]() |
jéjé comment tu as eu les skin de ton bureau en mac os x
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19-August 05 Membre no 1631 ![]() |
voila le mien !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
j orai bien mis le mien mais j ai une tof de ma copine dessus
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19-August 05 Membre no 1631 ![]() |
ben vas y
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() t'es fou ce genre de chose je le garde pour moi ![]() bande de voyeur ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Aug 25 à 11:42 |