Un Lyonnais de plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Un Lyonnais de plus |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 10-June 06 Lieu : Villefranche sur Saone | 69 Membre no 2713 ![]() |
Bonjour,
J'ai connu ce site par olivesx sur mx2k parce que je cherchais des renseignements sur les terrains de cross existants dans le 69. Je fais de la moto depuis 5 ans mais ça fait plus de 15 ans que je me retourne chaque fois que je vois passer un deux roues. Je vais bientôt avoir une motocross, donc je cherchais un coin sur le net avec des Lyonnais sympa, pour les embèter avec mes tonnes de questions. A bientôt sur le forum, Red. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 14-May 06 Membre no 2594 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salut et bienvenue RedFalcon,
il y en a en effet quelques du coin qui ont l'air sympa! ![]() ![]() Faudra donc pas hésiter à les embêter! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue se le forum
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
woooo !
une quenelle de plus ! bravo ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
welcome ami lyonnais!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 03:30 |