mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

cr 125 86, elle va etre toute belle
pastrana 95
posté 10 May 06 à 15:29
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 5-April 06
Membre no 2415

voila ayant deja refait un cr 250 de 1985 cylindre fonte et vendu et que je vien d'avoir un box je me suis enfin retrouver une moto pour mon petit budget xthumbup.gif dont je vais vous montrer l'evolution a chaque fois que je le pourer

donc la bete est une vieille memere de 1986 un 125cr acheter 280euros avec un prob d'allumage et un serieux coup a mettre pour la faire tourner mais bon suis motivé donc mon but n'est pas de la refaire comme en 86 mais plutot de lui donner un coup de jeune a moindre frais IMSTP6.gif
la voici lors de l'achatuser posted image
user posted image
voila arriver chez moi j'ai commencer par sortir le moteur pour l'emmener a mon appart sur la table ce sera plus pepere,et je l'ai nettoyer
user posted image
user posted image
ensuite j'ai fabriquer une pate pour tenir le bitonio de l'allumage fil bleu et genial sa marche en tenant les fils et en tournant la bielle j'ai pris une chataigne IMSTP6.gif
user posted image
j'ai emmener le cylindre au magasin(espace acceleration herblay super sympa j'achete presque tout la bas depuis des annees)pour le realesage a la 2eme cote et acheter pochette de joint et piston wiseco,aiii sa pique tongue.gif et j'ai nettoyer toutes les pieces comme culasse,carbu,valve atac etc....
ensuite a moto expert j'ai achetez un new guidon,poignee cocotte et levier,bougies,huile de boite,huile moteur samourai et liquide radiateur tous ipone xthumbup.gif
[img=http://img72.imageshack.us/img72/3411/dsc001452gz.th.jpg]
[img=http://img65.imageshack.us/img65/1347/dsc001461aq.th.jpg]
ensuite j'ai attaquer le pot en le decapant a la perceuse avec une brosse et je l'ai repeint a la bombe haute temperature et sechage au chalumeau butagaz lol
[img=http://img72.imageshack.us/img72/6190/dsc001470ag.th.jpg]

voila j'en suis la j'attend les pieces comme le piston,joint etc..
donc ce week end je vais nettoyer,poncer et repeindre le cadre en rouge,faut que je commande les plastiques,sinon elle aura un garde bout ar rouge an 96 l'avant de 2003 avec la plaque aussi,carenage ar de KX2000 adapter,le seul qui restera c'est le reservoir et ses carenages mais avec un kit deco adapter de 96,la selle va etre retailler et refait en rouge ou noir,avec tous sa je pense qu'elle aura de l'allure et qu'elle fonctionnera bien,donc la suite au prochain episode je vous tiens au courant rolleyes.gif rolleyes.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 29 Jul 25 à 23:57