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réglage et débridage 125 HVA, Aider moi s'il vous plait !
bustamx23
posté 8 Jun 06 à 20:34
Message #1


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Membre no 1799



Bon ben voila, je vous explique le problème:
J'ai un 125 WR husqvarna de 2004.
Elle va pas mal mais dans les hauts régimes elle sature un peu. Le comportement n'est "pas très cross". Sinon aussi, elle pisse pas mal l'huile à l'échappement. Pourtant je graisse a 2.5% environ (problème de réglage carburation?) allez savoir!!
Aussi je connait quelqu'un qui a la meme moto que moi et qui s'est renseigné à la SIMA pour la dédrider. Et apparement, il y a la présence, sur le pot (côté cylindre) d'un petite pièce métallique. Vrai pas vrai? Je la meule ou pas?
J'espère que vos réponses seront nombreuses et qu'elles m'aideront à rendre mon fougueux destrier plus vif.
P.S.: la moto est stock, ya juste un powernow.
Je vous remercie par avance. Sportivement David
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caouette
posté 9 Jun 06 à 09:42
Message #2


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Membre no 2340



Pour ce qui est de l'huile qui coule , c'est que tu ne tire pas assez dessus. Il faudrait que tu commences par regler ta carburation ,nettoyer les valves , peut etre aussi changer le piston suivant son usure.
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phr125
posté 9 Jun 06 à 09:51
Message #3


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Membre no 402



Salut
Si tu as une rondelle dans l'échappement faut la virer. En suite pour les réglages carburation sa depend du temps qu'il fait mais pour le temps actuel tu peux mettre ceux ci:
Principal: 400 (si tu as une ligne monte à 410 surtout pour l'hiver)
Ralenti: 35
Aiguille: 6DJ8-60 (origine) au 2ème cran (3ème pour l'hiver voir 4ème)
Boisseau: 3.0 (origine)
Vis d'air: 1t 1/2 tu pe ajuster apres
Graissage: 3%

Voila.
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bustamx23
posté 9 Jun 06 à 10:36
Message #4


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Membre no 1799



Merci les gars, c'est sympa.
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husky-rider
posté 20 Jun 06 à 16:21
Message #5


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Inscrit : 19-June 06
Membre no 2749



3% tu y vas fort !!!

c'est 2%

si tu est en altitude mais ton gicleur a 380( moi la mienne marche le mieu avec le 380 a plus de 800m environ )

wink.gif
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