Revendeurs Sinsalo, ???? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Revendeurs Sinsalo, ???? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
Est ce que vous savez où je peux trouver la liste des revendeurs Sinsalo en France???
Et su r le net y'a pas de site qui en vendent? j'ai trouvé que ça pour l'instant! ![]() ![]() merci! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
sur leur site officiel --> http://www.sinisalo.com/04index.php
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
SCM moto à Brive . @+++Didier
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ah oaui? cool merci
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Je crois même qu'il est l'importateur. @+++Didier
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'habite à 200metres de SCM ,j'y suis passé jeudi et il y a du sinisalo . @+++Didier
|
|
|
![]()
|
|
cool! tu sais pas si il a les dernieres tenues SCD pro? celles des pilotes TM en mondial!?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 16-May 05 Membre no 1348 ![]() |
Bonjour,
pour Sinisalo, je viens d'acheter un pantalon SCM pour 99E 2006 sur ZUPIN.DE, tres bien et des prix tres competitifs.Ils sont les importateurs en Allemagne je pense. Ils sont en Allemagne mais expedient partout et pas plus cher que le net. A+ remi |
|
|
![]()
|
|
wahoo!! impécable merci beaucoup remi
![]() est ce que tu peux me dire la taille que tu as pris et tes mensurations pour m'aider stp?? ![]() |
|
|
![]()
|
|
euh 99€ t'es sur??? parce que ils sont à 165 € là!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Jun 25 à 03:42 |