SURCHAUFFE MOTEUR, NORMAL? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
SURCHAUFFE MOTEUR, NORMAL? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
Salut , mon YZ 250 a tendence a chauffe ,je ne lui tire vraiment pas dessus mais comme j en fait uniquement dans les bois donc je ne roule pas comme un malade ,je voulais savoir si c'est normal ou pas et donc si c est normal y a t il possibilite de rajoute un bobine dans le volant magnetique pour alimante un ventilo via un termostat? la mecanique ne me pose pas de probleme ,mais je ne connais pas encore totalement ses moteurs modernes!alors je compte sur vous, merci.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Achétes une moto d'enduro, t'as rien à faire avec un cross dans les bois. !!!!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 9-February 06 Membre no 2168 ![]() |
et PAN......
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
MERCI POUR VOTRE AIDE VRAIMENT!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Qu'est ce que tu apelles 'chauffer' ? Est ce que le moteur chauffe au point de transformer l'eau en vapeur ?
Ce n'est pas normal, sauf si tu jardine à mort en franchissement. Tes radiateurs sont peut être sales ou colmatés ? Il faut bien laisser les aillettes plastiques qui dirigent l'air vers les radiateurs. |
|
|
![]()
|
|
mes radiateur sont niquel,et non mon moteur ne chauffe pas aux point de transformer l eau en vapeur ,y a juste mon ralenti qui au lieu de tourner rond devient sacade un peu comme des tout petit coup d accelerateur sans jardiner!
|
|
|
![]()
|
|
je ne suis tout de meme pas le seul a avoir rouler avec une cross dans les bois, si?!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 27-November 05 Membre no 1935 ![]() |
démonte aussi t'a pompe à eau, sinon pour détartrer un radiateur faut mettre du vinaigre blanc dedans ça coute une misère au supermarché du coin
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 15:20 |