probleme 250YZ, ratatouille |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probleme 250YZ, ratatouille |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 20-June 06 Membre no 2762 ![]() |
Slaut à tous
Mon YZ 250 de 1997 me pose des problèmes de puissance La moto ratatouille en début d'accélération puis la puissance vient après. Ce qui veut dire que je ne peux pas rouler sur le couple. Cela m'interdit évidement les roues arrières. Merci de me dire si vous avez rencontré des problèmes similaires. A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 7-May 04 Lieu : plaisir Membre no 429 ![]() |
bon alors, commence par un démontage et nétoyage du carbu, et de la bougie.
ensuite vérifie si t'a pas une prise d'air au niveau de la pipe d'admission ou du joint d'embase. moi une fois j'ai mon joint d'embase qui a jarté (j'ai jamais sur pourquoi d'ailleur...) au passage si t'a des question... j'ai la meme moto que toi, meme année ! |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 22-July 05 Membre no 1557 ![]() |
si sa ratatouille en bas regime, essai un gicleur de ralenti plus petit!!! |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 24-June 05 Lieu : dornecy Membre no 1483 ![]() |
voir aussi, sur une moto qui a de la bouteille, les vibrations à la longue usent l'aiguille dans son puits...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 13:09 |